J'ai eu il y a 3/4ans un Fuji GS645S agréable mais revendu car je voulais toujours du plus gros plus grand, plus fort ...
donc revendu pour acheter un bronica S2, revendu pour acheter une graflex, revendu pour acheter une calumet ... et puis les vacances de l'été dernier où je n'ai fais quasi aucun PF du coup revendu la 4x5 pour redescendre sur un 6x6 SLR : un Bronica SqA avec actuellement un 50mm et un 80mm.
Ça marche fort, ça pas de soucis, mais je me suis aperçu pendant les vacances en borde de mer que je ne l'avais pas beaucoup promené, j'ai fait une sortie de 2h avec car pour les promenades en famille je ne le prenais pas, trop lourd et encombrant ... et depuis que je l'ai eu au mois de septembre, j'ai autant sorti le yashica mat en 6x6 toujours pour les même raisons ...
Du coup je me tâte à redescendre encore en format pour plus pratiquer et à me prendre un fuji 645. J'aimerai des retours d'expérience sur les 3 modèles suivants uniquement (je ne suis pas motivé pour reprendre un modèle avec un 60mm ou un 75mm) :
GS645W, GA645W car je me suis bien habitué au GA ou alors un GA645Z avec le zoom 55-90
Si vous avez ou avez eut ces boitiers, j'aimerai connaitre votre ressenti, ça serait à utiliser dans l'ordre en photo de rue/paysage/famille
Merci