Pour arriver à notre box il fallait enjamber des immondices et chasser les rats

des photos de l’extérieur et de l’intérieur de la tête, et oui de batterie de 12V branchées en série donne 24vpsykoko a écrit :Oui, c'est sans éclairage ! J'ai une led 15w rechargeable pour l'éclairage...
@bruno_l : que voulez vous comme photo ? Pour le 24v, je vais dire une connerie... Mais 2 x 12V, ça fait quoi ?
Oriu j'avais compris que tu avais de l'expérience en lisant tes posts, mais les caves de Paris au 19ème siècle et les HLM de la première guerre mondiale j'aurais pas cruOriu a écrit :ça me rappelle les caves infâmes qu'il y avait sous mon HLM construit juste après la première guerre mondiale quand j'étais jeunot à Paris 19ième.
Pour arriver à notre box il fallait enjamber des immondices et chasser les rats
On peut aussi utiliser des spires qui ne présentent pas tous ces problèmes et fonctionnent même mouilléesJean-Claude.B a écrit :Fais quand même attention au taux d'humidité, souvent important dans ce genre de local plus ou moins bien ventilé et pas chauffé. Le point de condensation est vite atteint sur les spires froides, rien qu'en respirant au dessus. Et alors le chargement du film est impossible. Pour éviter ça un petit coup de sèche cheveux sur la spire avant de placer le film et c'est sec, mais à prévoir aussi pour ton alimentation électrique.
C'est un quartier "argentique", au coin du Bd est implanté un grand magasin de consommables...ça me rappelle les caves infâmes qu'il y avait sous mon HLM construit juste après la première guerre mondiale quand j'étais jeunot à Paris 19ième.