La je suis pas d'accord. Les amplis et tout le reste font partie de l'instrument. Ca fait parti de la chaîne créative. En photographie le numérique est aussi valable que l'argentique. Deux instruments dont on peut se servir.Renaud LÄMMLI a écrit :psykoko a écrit :Est ce que quand on aime la photo argentique, on doit aimer les amplis à lampe, les vinyles et le quinoa ???Pour moi, quand on aime la photo argentique, on ne doit pas aimer les amplis, à lampe ou pas, parce que la musique amplifiée est comparable à la photo numérique... çà utilise les mêmes composants, fils, piles et autres générateurs... qui s'interposent entre le musicien et l'auditeur.
Ce n'est que mon avis, mais je le partage !
Havoc a écrit :Deux instruments dont on peut se servir.
Une bonne adresse : https://fr.audiofanzine.com/ampli-combo ... rmer-1000/Fujicator a écrit :En tous cas je pense que je vais laisser tomber l'ampli du bon coin, il est bien trop cher vu les prix pratiqué ailleurs... Si un guitariste du forum veut passer en MP pour me donner son avis sur un autre candidat (Fender performer 1000) ce serait sympa, merci !
L'urgence est mauvaise conseillère...Ne peux-tu trouver quelqu'un dans ton coin qui pourrait te prêter un ampli ?Fujicator a écrit :C'est vrai que c'est tentant mais il me faut un ampli pour jeudi prochain !Si tu peux aller jusquà Porrentruy...
oui avec le Fender 1000 tu pars du bon pied...Fujicator a écrit :Oui j'y ai pensé... le fils d'une prof avec qui je bosse en a un acheté avec une guitare et il a laissé tomber...
Mais sinon, le Fender Performer 1000 à 150 euros c'est pas un mauvais plan non plus, non ?
C'est un vrai ampli hybride en plus avec une bonne lampe américaine et non chinoise...
Fujicator a écrit :Bon et bien voilà, je viens de l'acheter sur Ebay, c'est bon vous avez gagné...![]()
Tu peux les épargner en utilisant une charge fictive "atténuateur de puissance".Quant aux voisins et bien j'espère qu'ils survivront...
Comment reconnait-on un photographe schizophrène ?Rémy_91 a écrit :As-tu l'autorisation écrite de toi même pour faire ton autoportrait ?
Ca c'est vraiment un gros baratin.db8x11 a écrit :Danger enfants.
Suite des épisodes précédents ci-dessus.
Ben ça s'arrange pas !
J'ai eu l'audace d'aller dire à ces gendarmes que la plainte de l'école auprès de la gendarmerie était à la limite de la diffamation, et qu'ils devraient les calmer un peu à l'occasion.
A quoi elle (la gendarmette) m'a répondu qu'ils m'avaient à l’œil maintenant, que je n'avais pas fini de les voir, et que je ferais mieux de rentrer chez moi si je ne voulais pas être convoqué pour un interrogatoire en règle.
En langage clair ça s'appelle des menaces.
Sont sympas les gendarmes par chez moi, n'est-ce pas ?
Le pire c'est qu'ils ont beaucoup de pouvoirs.