Y a plus qu’à le tester !!
d'ailleurs si on en croit le calculateur d'inflation ( http://france-inflation.com/calculateur_inflation.php ), ça nous fait la péloche à 10€Rémy_91 a écrit :Ô joie !
Finalement les prix des films ne sont pas si exorbitants que ça non ?
Vous lisez bien comme moi : 1985, 36 poses, 36 francs ?
Avec un smic d'époque à 26 francs...
Vivement les premières imagescécégé a écrit :Je viens de recevoir le 19-35 que je cherche pour mes Pentax depuis presque un an après avoir vu les photos réalisées avec ici![]()
Y a plus qu’à le tester !!
Les miennes ont pas vu un pulvérisateur, j'ai même traité les limaces avec un fond de bouteille de bièreLuc a écrit :... (Le pompon parait-il en ce moment c'est les fraises... )
Je l'ai trouvé version Soligor, en France et moins cher que le cours habituel du zoom. Un coup de chance : j'étais la seule ou presque sur l'enchère !daouar a écrit :Vivement les premières imagescécégé a écrit :Je viens de recevoir le 19-35 que je cherche pour mes Pentax depuis presque un an après avoir vu les photos réalisées avec ici![]()
Y a plus qu’à le tester !!Fermé de deux crans il est très bon ce petit zoom
eric.c a écrit :Les miennes ont pas vu un pulvérisateur, j'ai même traité les limaces avec un fond de bouteille de bièreLuc a écrit :... (Le pompon parait-il en ce moment c'est les fraises... )
Il fait quel format Rémy ? C’est de la pellicule ou du papier qu’il faut insérer derrière ?Rémy_91 a écrit :Ca marche !
Optar 250mm installé sur platine rentrante, rétractable dans l'appareil sans démontage, une règle pour la Map avec butée d'infini, tracés 50m, 10m, 5m, 2m50.
Encore un peu de place pour atteindre le bague de diaph.
Plus de prétexte pour ne pas faire une sortie "à main levée"
diego a écrit :Ô Rage... Mon Nikkormat EL a lâché en cours d'utilisation
Suite à un changement d'objectif plouf... maintenant le couplage du diaphragme ne marche plus comme il faut.
Pourtant j'avais bien l'objo en f5.6 au moment de l’opération
Il y a probablement un ressort qu'a sauté. Il va falloir que je démonte