Tout d'abord le terme "révisé" tout court ne veut rien dire ... un bricoleur du dimanche comme moi

Ou bien prétendre l'avoir donné à un professionnel réputé et ne pas avoir eu ou avoir égaré la facture ...

Dans ces 2 cas rien ne prouve que la révision est sérieuse si elle a meme eu lieu ! et alors ? c'est quoi la garantie ? Rien !
Ensuite on a le fameux CLA meme avec facture:
Dans ce cas, on peut etre à peu près certain que le nettoyage et la lubrification on été effectués

Concernant les "ajustements" ... certains peuvent se faire et d'autres non

J'ai fais faire par l'intermédiaire de Gérard Métro, une réparation sur mon M7 par Photo Suffren. J'ai peut-etre été favorisé car ils ont profité que tout était démonté pour régler-lubrifier des trucs, au retour mon appareil était méconnaissable tellement il avait gagné en douceur et en onctuosité

En revanche, pour certains appareils anciens, l'ajustement des rideaux est bien plus aléatoire meme avec des professionnels: quand on a perdu le 1000°, devient très risqué.
C'est le cas de mon M3 ou le 1000° est assez mou (mesure faite avec un appareil très précis) et là Gérard Métro m'a déconseillé de tenter quoi que ce soit

Par contre, mon M2 non révisé récemment, qui a juste 3 ans de moins, tourne comme une horloge suisse pour les vitesses d'obturation

Je conseille donc de demander à consulter la facture de révision, pour voir ce qui a été fait/pas fait