Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par L'hurluber.lu

Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici

le long de l'ancienne Nationale 20...

Présentation des photos argentique "abstrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Mael
Membre de l'association
Membre de l'association

le long de l'ancienne Nationale 20...

Message par Mael »

Une mercedes abandonnée...

Image

Canon IIF, 28mm, Tri-X, révélo Rollei high Speed
charan
Super Gourou
Super Gourou

Re: le long de l'ancienne Nationale 20...

Message par charan »

intéressant... elle répond bien à une autre photo que tu avais postée il y a quelques mois (une vielle dauphine il me semble).

c'est marrant, parce que la N20 passe à 100m de chez moi, et que je fais du repérage depuis quelques semaines pour faire un petit ensemble avec la nationale comme fil rouge. c'est très étonnant la manière dont le temps accélère ou se suspend autour de ces axes historiques. on trouve comme ça des résidus de la société automobile, des ZA foireuses et des restauroutiers plus ou moins viellots agrégés autour d'un flot de voitures pressées. m'enfin, par chez toi, je suppose qu'autour il y a surtout des vaches dans la brume... (sont-ce des limousines? :lol:)
Mozar94
Super Gourou
Super Gourou

Message par Mozar94 »

J'aime bien cette photo, mais pourquoi pas un chouillat plus de contraste?
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Message par tarabucetta »

J'aime beaucoup le cadrage, et les noirs.
On peut faire une série RN20 avec tous les membres du forum qui habitent pas loin ! Vu que ça va de Paris à Toulouse, on doit bien être au minimum 4-5 le long de cette route. Je suis à la fin de la RN20.
restauroutiers plus ou moins viellots agrégés autour d'un flot de voitures pressées
Au fait Charan, pas trop loin de chez toi sur cette RN 20, je me souviens d'un gros resto qui m'avait semblé abandonné (lieu dit "les 5 fermes" à Chamarande) avec une marre.
charan
Super Gourou
Super Gourou

Message par charan »

tarabucetta a écrit : On peut faire une série RN20 avec tous les membres du forum qui habitent pas loin ! Vu que ça va de Paris à Toulouse, on doit bien être au minimum 4-5 le long de cette route. Je suis à la fin de la RN20.
ben :roll: je l'ai pensé si fort que ça..? ça pourrait vraiment faire un truc intéressant.
restauroutiers plus ou moins viellots agrégés autour d'un flot de voitures pressées
Au fait Charan, pas trop loin de chez toi sur cette RN 20, je me souviens d'un gros resto qui m'avait semblé abandonné (lieu dit "les 5 fermes" à Chamarande) avec une marre.
il a toujours l'air abandonné. la marre aussi. il était sur ma liste ;) (surtout le grand parking vide à coté, d'ailleurs)
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Message par tarabucetta »

charan a écrit : il a toujours l'air abandonné. la marre aussi. il était sur ma liste ;) (surtout le grand parking vide à coté, d'ailleurs)
On se fait ça, avec une autre friche pas trop loin :D ? Ca me permettra de venir donner l'agrand' promis à Géant depuis longtemps.
Répondre

Retourner vers « Abstrait »