"allegro, allegro"...

Non pas du tout, je développe au petit matin sur le balcon tout est à la bonne température ! C'est magique !L'Oeil du Chat a écrit :Tu voyages "léger" dis moi Fuji
La chaleur saisonnière ne nuit pas à ton travail en labo mobile?
Ca fait des bonnes photos une cannon anti-aerien?cg8.5 a écrit :Un M7 avec, à demeure, un Summicron 35 asph. et un 90 AA (au cas où ?).
De la FP 4 et de la Tri X, le tout dans un Billingham Alice.
Ainsi, je n'ai de problèmes ni de poids ni de choix...
Tout à fait.Ca fait des bonnes photos une cannon anti-aerien?
Fujicator a écrit :Moi je prends la Norma 13x18 et son adaptateur 4x5 avec 5 optiques, mon trépied bois Berlebach, le Yashikiev, le Fuji 6x9 et mon labo de campagne pour développer sur place (cuves nikkor 4x5, cuve jobo, de l'ilfotec HC, une bouteille de fixateur et les éprouvettes graduées). J'ajoute une grosse quantité de film et le lumix pour les vidéos.
Bon OK ça fait un peu trop mais bon, on est deux dans la 208, trois avec le chat...
Et c'est important de développer sur place, comme ça si je me plante pas besoin d'attendre un an pour refaire la photo. En plus j'ai le temps (je reste 4 semaines sans bouger), l'eau est gratuite à 23 degrés au robinet d'eau froide et sans calcaire !
ChicheFujicator a écrit :
En plus de ça dans l’appartement j'ai une pièce sans fenêtre entièrement vide, un débarras non exploité. Si j'étais un peu fou je prendrai carrément un agrandisseur !