Commençons par le début

Me voilà donc quelques mois plus tard ici, pour apprendre et progresser, puis partager mes expériences et mes avis...

Alors à très bientôt, et bonne année argentique !!!

Caio ciao
Revival a écrit :Bonjour tout le monde !
..oui c'est risqué je sais...mais le vendeur me semblait correct...alors je me lance ... et là, moment de vérité, enchère finie à 75€ avec une belle sacoche en prime...
Me voilà donc quelques mois plus tard ici, pour apprendre et progresser, puis partager mes expériences et mes avis...![]()
Caio ciao
Merci beaucoup ! 'me reste plus qu'à explorer les capacités de ce bel appareil !Butagaz a écrit :Excelent choix le A1!! J'ai moi meme fait ce choix la il y a 3 mois! Bienvenue a toi!
Exactement ! merci beaucoup, merci à tous, et comme tu dis, au travail !Duncan a écrit :Revival a écrit :Bonjour tout le monde !
..oui c'est risqué je sais...mais le vendeur me semblait correct...alors je me lance ... et là, moment de vérité, enchère finie à 75€ avec une belle sacoche en prime...
Me voilà donc quelques mois plus tard ici, pour apprendre et progresser, puis partager mes expériences et mes avis...![]()
Caio ciao
![]()
Et je suis très heureux pour toi, car une bonne 1ère expérience pousse à persévérer... Alors Bon travail !