Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par L'hurluber.lu

Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici

la chaleur...

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Aly
Super Gourou
Super Gourou

Re: la chaleur...

Message par Aly »

certains commentaires me rappellent Dieudo l'écologiste: "Tu es encore dans ce délire à la con tu veux sauver la planète l'autre elle a 4mille milliard d'années et nous on est là depuis avant hier Et on vas lui sauver la vie avec un tri sélectif et 3 éoliennes.. tu n'as pas compris qu'on se fout de ta gueule" :rire:

pour moi labo seulement en hiver c'est plus agréable et contrôlable, l'été je le réserve à des activités qui donnent de la fraicheur :D
numérix
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par numérix »

c'est pas la planète qu'il faut sauver, c'est notre environnement !! la planète elle, elle s'en fout d'avoir un climat propice à la vie ou être charger de nuages acides
Gilles88
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Gilles88 »

Aujourd’hui je sors ( enfin, bloqué ce matin à cause de la pelleteuse qui a fait un gros trou dans mon terrain à la recherche d’une fuite d’eau, c’est réglé) température de ..40 degrés ! J’ai vérifié deux fois . Pour le moment, j’ai laissé tombé le labo.
marquet michel
Super Gourou
Super Gourou

Message par marquet michel »

:D
Peut-être pourrais tu en profiter pour faire mettre un robinet dehors (avec purge ) ,
pour le rinçage de tes épreuves :-**
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »