Bon ben voilà je viens de passer 4 jours à Paris chez ma fille, ce qui est mes seuls congés de l'été.
Tout avait bien commencé par une balade matinale au Lux lundi matin, un premier film sympa de fait, jusqu'à ce qu'on prenne le métro, bondé bien sûr, bousculade pour monter, on se case comme on peut et au moment ou la sirène de fermeture des portes retentie, un gars se précipite, mets ses mains entre les 2 coulissants, fais rouvrir les portes, et descends du métro avec 2 autres zigues

Et je n'ai rien senti ! Pas de pression ! Rien du tout !
Et je ne l'ai pas perdu puisqu'en attendant le métro j'avais contrôlé si mon porte feuille et mon portable étaient dans mes poches.
Résultat vite appeler la banque pour faire opposition à ma carte et 4 h passées dans un commissariat pour déposer plainte, etc, etc.
Donc je suis un peu dégoûté de la capitale et tout cela m'a pas mal contrarié pour le reste du séjour.
Faîtes attention à vous dans les endroits un peu bondés à Paris ou ailleurs de ne pas vous retrouver sans papiers et sans argent. Moi je n'étais pas seul et ma fifille m'a dépanné mais c'est quand même trés chiant !!!