AH... j'ai oublié pourquoi ils auraient remboursé si elle avait été blessée ...?
Je n'avais pas pensé à ça.Luc a écrit :Moi ce qui me ferait un peu peur c'est l’usurpation d'identité...
Ma mère s'était fait piquer son portefeuille dans son sac à main sur la place du marché à Tarbes, avec tous ses papiers et son argent liquide.L'Oeil du Chat a écrit :gentleman pickpocket, ça existe encore
Il n'y a pas meilleur endroit qu'une église pour recharger un boitier " en lumière atténuée " alors pourquoi pas s'installer confortablement pour vérifier ce que l'on vient de piquer ? Et c'est pas le type sur la croix qui risque de vendre la mècheMichel a écrit :L'Oeil du Chat a écrit :gentleman pickpocket, ça existe encore
Un voleur catholique sans doute !
Même à Monaco les milliardaires sont inquiets : il y a des millionnaires qui rôdentMichel a écrit :... Paris n'est plus sûr !
Luc a écrit :...J'ai une 60ène de bandes 6x6 à scanner...
Perso , je laisserai le mode transparent , l'éclairage venant comme si c'était celui du scan .julius23 a écrit :.....après je ne sais pas dans quel mode tu vas devoir passer pour numériser ! idée à creuser
Tiens oui bonne idée! à tenter... Je m'en vais 2 jours, ensuite je vois ça!Armand29 a écrit :Perso , je laisserai le mode transparent , l'éclairage venant comme si c'était celui du scan .julius23 a écrit :.....après je ne sais pas dans quel mode tu vas devoir passer pour numériser ! idée à creuser