Voici l'instant tant attendu de la proclamation des résultats du concours de l'été des mois de juillet et août.
D'abord je dévoile les noms des auteurs.
#1: Abdelkrim13
#2: Yru94
#3: L'Oeil du Chat
#4: Clément RENARD
#5: eric.c
#6: marquet michel
#7: Franchimontees
#8:Ceden
#9: Julius23
Et voici le podium:
Troisième place avec 29 points pour
Ceden
Au hasard d'une traversée de Lyon par des chemins improbables (Wase!), j'ai pris le temps de m'arrêter devant ce mur bordant un terrain désaffecté.
Il est des quartiers où il fait bon vivre. D'autres où vivre relève parfois du défi.
Une femme, se mouvant à faible allure, écrasée par la chaleur, longeait ce mur à la recherche de l'ombre.
M7, Cron 35, TriX
Deuxième place avec 36 points pour
Abdelkrim13
Une photo prise lors d'une sortie avec Clément et Floguill en 2013, je venais d'arriver sur Nantes, ça date un peu

Pour la technique, une grande ouverture et la netteté faite sur un deuxième plan pour avoir du flou avant et après.
Prise avec un leica M4 et de la HP5
Première place, grand vainqueur de ce concours avec 40 points:
Yru94
je développe mes films de vacances - cette année j'étais juillettiste - et j'ai une photo qui colle au sujet (en fait je l'ai prise en ayant sur le moment pensé au sujet) en me promenant sur la croisette à Cannes :
A la plage aussi il y des frontières.
Nikon L35AF "Pikaïchi" / Ilford Pan 100 / Dev Adonal 1+50 15min / Scan Epson 4870
Bravo à tous les participants et en particulier à Yru94, qui peut organiser le concours suivant, avec l’ex-æquo de dernier concours j'ai perdu le compte, mais je pense que c'est le mois de novembre.