Il y a 3 ans, j'ai commencé à faire des photos dans l'ancienne chaufferie en passant par une petite porte mal fermée mais le reste du bâtiment était inaccessible . Voici les premières images que j'y avait faite attention, les 2 premières images sont hors charte car faites au numérique)
1. numérique au fuji XE2 donc taille réduite

2. numérique au fuji XE2 donc taille réduite

3. graflex speedgraphic, fujinon 50mm, foma200

4. graflex speedgraphic, fujinon 50mm, foma200
[

j'avais demandé à la mairie via un des adjoints que je connais si je pouvais y rentrer, mais j'avais eu un nom catégorique du Maire. A l'occasion de la visite de la semaine dernière, après avoir fait des photos avec mon petit hexar chargé d'une trix, j'ai pas mal discuté avec le 1er adjoint et l'adjointe à la culture, mon projet leur a plut ils ont dit de leur faire un petit book afin de lui présenter mes images du lieu, il va essayer de m'arranger un droit de visite en solo afin que je puisse me rendre plusieurs fois sur place.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

21.

22.

23.

24.

25.

26.

27.

28.

29.

30.

31.

32.

Et voilà pour le moment, j'espère vraiment pouvoir y retourner, les lumières dans ces anciens ateliers restés dans leur jus est vraiment superbe et la prochaine fois j'amène aussi de la couelur pour retranscrire les subtiles nuances des écheveaux de laine et de soie !
Merci de vos passages et n'hésitez à faire des remarques sur des photos, sur la série, je ne demande qu'à la faire progresser