Mais celui qui me fascine le plus est le R8. Quelle ligne !
Que penses-tu de lui ?
A part celle du R9floguill a écrit :Le R8 est juste parfait ! Super intuitif, épuré et avec une ergonomie sans égale.
Oui, encore que le R9, lui, est réellement parfait car c'est un R8 plus léger (100g quand même)Gilles88 a écrit :Ah bon, vraiment ?
Non, revendu pour financer un G.A.S. Il est désormais à la Réunion, équipé d'un Elmarit 19mm V2, le veinardRéginald a écrit :Tu n'as plus le RE ?
Mon R5 et son Elmarit 35/2.8 pèse 930gLuc a écrit :Un reflex c'est bien trop gros et bien trop lourd!
Le M7 a 2 vitesses mécaniques 1/60 et 1/125Luc a écrit :Oui bien sur, ce n'est qu'un point de vue...
Avec mon mètre 70, mes 56 kgs, et mon dos qui m'envoie chez l'ostéo dès que je porte du trop lourd, j'aime mon M!![]()
Le M est tout de même un peu plus léger, plus fin, et les optiques moins protubérantes...
Je ne suis pas étonné que Leica ne garde que le MP... Le meilleur pour moi est le M4 premier du nom. Après ils ont rajouté des cadres et étriqué (surtout) celui du 50. Le pire c'est le M7 qui a besoin d'une pile pour fonctionner à toutes les vitesses!Sacrilège!
Bon ok je![]()
Merci de ton retour Floguill.Le R8 est juste parfait ! Super intuitif, épuré et avec une ergonomie sans égale.