Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Oui mais à l'époque ça leur servait uniquement de pub, ce n'était pas dans le but de récupérer les photos de leurs clients...
Ça me fait tout de même un peu rire... Se laisser prendre en photo pose de plus en plus problème, par contre se mettre soi même sur les réseaux sociaux pas de soucis!
À nagasaki, il y a une maquette de l'ancienne île de Dejima (un parc à hollandais où leur présence était tolérée pendant l'ère Edo)... avec un petit escabeau pour prendre la maquette en photo. Tout est pensé ! nagasaki Dejima photo spot by Joël, sur Flickr
M4, je ne sais plus quelle optique, vraisemblablement un 35 (Biogon 2.8 ou Nokton 1.2), Fuji Superia 800.
Touriste iconoclaste préférant photographier un banal monument plutôt que mon automobile.
Je suis, d'ailleurs, intervenu car je craignais qu'elle la raye dans sa recherche du meilleur cadrage.
Merci. J'essaierais le ciel à l'occasion. Puis j'essaierais aussi de supprimer l'empreinte digitale à gauche de l'arbre. Je viens juste de la repérer. Ça sent la trace de produit sur le doigt qui a servi à sortir la feuille de la pochette.