Je ne savais pas où mettre ceci non plus...

- Holy Laundry -
Fujica ST605 + Auto-Beroflex 25mm
TriX - Xtol 1+1
Un iconomécanophile chauvin (les connaisseurs reconnaîtrons) m'avait offert une bobine périmée depuis peu (juin 1942). Je l'ai testé mais tout ce que j'ai pu en dire c'est qu'il y avait des photos sur le film. J'ai donc récupéré le papier puis découpé un bout de film dans du 120 Ilford 50 ASA et remis tout ça en place. Pas facile l'Eljy : c'est tellement petit que le flou de bougé est vite présent surtout avec mon obturateur sans armement.Toulin a écrit :Avec quel film as-tu chargé le Eljy ?eric.c a écrit :N’empêche que c'est dommage : j'en ai un autre à caser. Celui de Génissiat pris avec un Eljy de 1942
![]()
Le stock de pelloches périmées d'Arnaud est inépuisable !Un iconomécanophile chauvin (les connaisseurs reconnaîtrons) m'avait offert une bobine périmée depuis peu (juin 1942). Je l'ai testé mais tout ce que j'ai pu en dire c'est qu'il y avait des photos sur le film. J'ai donc récupéré le papier puis découpé un bout de film dans du 120 Ilford 50 ASA et remis tout ça en place. Pas facile l'Eljy : c'est tellement petit que le flou de bougé est vite présent surtout avec mon obturateur sans armement.