(S'il y en a un caché quelque part merci aux modérateurs de fusionner les fils!

+1bbjm a écrit :Au milieu d'un large cadre ... j'entrevois une petite photo qui mériterait d'etre vue en plus grand![]()
Merci pour le compliment!alchemist a écrit :+1bbjm a écrit :Au milieu d'un large cadre ... j'entrevois une petite photo qui mériterait d'etre vue en plus grand![]()
c'est un peu ça qui me fait tiquerLuc a écrit :Ce sont toutes les 3 des photos à pleine ouverture, et ce n'est pas toujours évident de faire une mise au point précise en restant discret... Là j'ai fait la mise au point à un moment ou ils ne regardaient pas, puis j'ai pris la photo peut être 30 secondes plus tard, lorsque le moment était interessant. Ils ont du certainement bouger très légèrement du plan parfait de mise au point lorsque j'ai effectivement pris la photo...
La photo sur le fil "portraits d'enfants" c'est un peu pareil, avec en plus une vitesse un peu plus lente... Mais je pense que le vélo de la petite est parfaitement net!![]()
Après c'est peut être aussi un peu la faute du scan, sans accentuation. Mes tirages me paraissent plus nets.
J'ai re scanné celle-ci avec une légère accentuation, est ce que c'est mieux?
Je ne pense pas avoir de problème de mise au point avec le CL (J'ai notamment un portrait à 2.5 super net), mais je vais tout de même vérifier...
Enfin j'ai trouvé, c'était le rééchantillonage, juste un bug Photoshop. Ouf!bbjm a écrit :J'ai eu aussi le meme doute sur la netteté et ce n'est pas récent ...