
Vive la marche à pied et le vélo !!!

Sans parlé du massacre des zones visitées !claude_e a écrit :Je suis de tout coeur avec vous, le débalage dans un but futile devant des populations misérables de tout ce fric me donnait la nausée depuis des années.
TRES bien dit!HRISTO a écrit :les milliardaires ne joueront pas dans le bac à sable cette année.![]()
malheureusement, oui, ne l'oublions pas.MMP a écrit :La course en elle même était effectivement fort critiquable pour moult causes. Mais ne nous réjouissons pas si vite ; il s'agit pas d'une décision de raison, mais d'un succès de plus à l'actif des extrémismes.
Nous sommes d'accord mais ne l'avons nous pas un peu cherché ? A force d'arrogance, d'ignorance de leur misère et de pillage de leurs ressources.MMP a écrit :Désolé mais cela ne console en rien. Le problème n'est pas le Dakar ou pas le Dakar (débat auquel il faudrait convier, outre nous autres européens, les africains concernés) ; il est que le terrorisme avance et que l'on recule. Aujourd'hui le Dakar, hier des représentations théatrales en europe ou un professeur de philosophie obligé de vivre caché, et j'en passe. Quelle manisfestation demain sera annulée pour la même raison ? Ou quelle autre activité qui nous semble aujourd'hui aller de soi ?