Bien moi , je n'ai pas la prétention de faire de la qualité ....... alors là je suis malFujicator a écrit :..........Du coup peut-être poser une seule règle, envoyer un seul tirage ou impression de qualité par personne ?

Bien moi , je n'ai pas la prétention de faire de la qualité ....... alors là je suis malFujicator a écrit :..........Du coup peut-être poser une seule règle, envoyer un seul tirage ou impression de qualité par personne ?
Trop nulle ? Tu arrives quand même à photographier de jolies modèles (cf. ici http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... &start=120), au grand format et à la Portra... Qui peut en dire autant ?? Tu es quand même loin d'être un novice !Fujicator a écrit :C'est moi qui suis un peu mal, obligé de tirer des plans films américains car mes photos sont trop nulles...
Bonjour,ThomasLC a écrit :Hello,
J'ai ouvert hier soir l'enveloppe envoyée par Sébastien alias poch, je suis resté![]()
![]()
![]()
Une superbe présentation soignée, trois photographies de montagne (le Queyras et le Dévoluy), magnifiques, c'est autrement plus sympa que ce que j'ai envoyé![]()
et la couverture :
Désolé pour la qualité médiocre de ces photos faites au téléphone...
J'aime beaucoup le style, le rendu, la lumière... bravo et merci beaucoup![]()
Thomas