je sortais tester mon nouveau oeilleton + 14 diotries sur mon Rolleiflex , hélas ! pas de soleil les images sont pitoyables...

Pjj
Oui, c'est ça.... non violents disions nous.L'Oeil du Chat a écrit :Il paraît qu'on peut s'approcher sans risques de ces bêtes-là, mais uniquement si tu es du même avis qu'eux.
Dans le cas contraire, tu ne repartiras que si tu enfile ton propre gilet jaune en chantant "Macron démission".
Des modèles de tolérance, j'vous dis!
Je dirais que des cons y'en a partout, de tous les cotés... Et que globalement la société est devenue très violente...Bokey Shutter a écrit :Fait gaffe quand même, il y en a des très cons et prèts à la bagarre
Hahaha!cg8.5 a écrit :Quand je pense que Johnny HALLYDAY chantait "les gens m'appellent l'idole des jaunes" ...
C't'une image, une expression.lulu69 a écrit :intéressant modèle de tolérance ce ne sont pas des bêtesL'Oeil du Chat a écrit :Il paraît qu'on peut s'approcher sans risques de ces bêtes-là, mais uniquement si tu es du même avis qu'eux.
Dans le cas contraire, tu ne repartiras que si tu enfile ton propre gilet jaune en chantant "Macron démission".
Des modèles de tolérance, j'vous dis!mais des humains
L'homme n'est pas un animal, il en a perdu la dignité en développant une conscience qui le pousse à se mentir à lui-même et à transformer ses pulsions animales en inégalités sociales alors qu'il est en capacité de juger du bien et du mal puisqu'il est doté d'un libre arbitre.L'Oeil du Chat a écrit :Mais après tout, l'Homme est une bête comme les autres. Voire pire.
P.'..in Fuji...T'es vraiment un optimisteFujicator a écrit :...Mais il ne faut pas désespérer car chacune et chacun d'entre nous est capable de réfléchir au moment de prendre une décision ou d'afficher un avis pour savoir à l'instant T quelle partie de son cerveau est à l’œuvre...