Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Ô Rage...

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
eric.c
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Ô Rage...

Message par eric.c »

Le truc stupéfiant c'est qu'ils arrivent à avoir du travail (j'allais dire bosser mais ça ne jouait pas). Ils ont réussi à monter un système ou c'est la non performance qui est rentable : plus ils sont mauvais et plus tu passes de temps sur leur ligne surtaxée. Y'a queque chose qui cloche là-dedans ! En tout cas, moi je ne joue plus
cg8.5
Super Gourou
Super Gourou

Message par cg8.5 »

Tout est fait, chez GLS, pour nous inciter à aller chercher nos colis à leur entrepôt ou pour multiplier les démarches.
J'en suis, à un stade où, dans la mesure du possible, je ne commande plus (ou annule une commande passée) lorsque j'apprends que le site marchand expédie via GLS !!!
Luc
Super Gourou
Super Gourou

Message par Luc »

En tout cas c'est bon à savoir. Heureusement que le forum est là! 8)

La Poste livre mieux les colis. Mais parfois le facteur ne réfléchit pas trop non plus... Il n'y a pas longtemps un gars de mon immeuble a été livré d'un colis dans sa boite aux lettres. Le facteur ouvre un grand panneau qui ouvre toutes les boites et peut mettre le colis. Super, sauf qu'il a pu tout juste le rentrer le colis. En ouvrant toutes les boites c'était possible, par contre en ouvrant les boites individuelles plus moyen de le reprendre! :mrgreen:
Renaud LÄMMLI
Membre de l'association
Membre de l'association
Localisation : Alpes Maritimes, entre Nice et Grasse, bien au chaud !

Message par Renaud LÄMMLI »

Luc a écrit :en ouvrant les boites individuelles plus moyen de le reprendre! :mrgreen:
:hello: Y'en a vraiment qui ne sont jamais contents ! :mrgreen: Le colis était-il livré, oui ou non ? Il me semble que rien n'oblige à ce qu'on puisse le sortir de la boîte à lettres... Et en plus il ne risque pas d'être volé par un voisin ! :tete: :sante:
Luc
Super Gourou
Super Gourou

Message par Luc »

:lol:
Havoc
Super Gourou
Super Gourou

Message par Havoc »

Rien est pire que PosteNL....
myanmar
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par myanmar »

Luc a écrit :La Poste livre mieux les colis. Mais parfois le facteur ne réfléchit pas trop non plus... Il n'y a pas longtemps un gars de mon immeuble a été livré d'un colis dans sa boite aux lettres. Le facteur ouvre un grand panneau qui ouvre toutes les boites et peut mettre le colis. Super, sauf qu'il a pu tout juste le rentrer le colis. En ouvrant toutes les boites c'était possible, par contre en ouvrant les boites individuelles plus moyen de le reprendre! :mrgreen:
Mais si, mais si, il réfléchit ! La preuve : on me livre récemment un colis dont la largeur et la hauteur dépassaient de 3 centimètres environles dimensions de ma boîte individuelle. Le facteur avait le choix entre trois solutions assez évidentes :
1) sonner à mon appartement, monter par l'ascenseur et me remettre le colis
2) déposer le colis dans la boîte commune de grande taille
3) remporter le colis en laissant un avis de passage.

Mais il a réfléchi, et a trouvé une quatrième solution : fracasser le colis pour réduire les dimensions qui gênaient ! Vous comprendrez que je préfère Mondial Relay (dont l'adjectif Mondial est d'ailleurs surfait, puisqu'il ne couvre que la France, la Grande Bretagne, l'Italie, l'Espagne et le Benelux... :tete: ).
Franchimontees
Super Gourou
Super Gourou

Message par Franchimontees »

myanmar a écrit :...Vous comprendrez que je préfère Mondial Relay (dont l'adjectif Mondial est d'ailleurs surfait, puisqu'il ne couvre que la France, la Grande Bretagne, l'Italie, l'Espagne et le Benelux... :tete: ).
Oui mais ils travaillent en collaboration avec Hermes pour ce qui est de l'Allemagne. :)
Oriu
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Oriu »

Chronopost a tellement progressé, que j'ai reçu samedi un avis de livraison d'un colis en provenance du japon, sauf que c'était pas pour moi. ça laisse rêveur sur la fiabilité de leur informatique :roll:
le destinataire était à plus de 1000km de chez moi
Luc
Super Gourou
Super Gourou

Message par Luc »

myanmar a écrit : 1) sonner à mon appartement, monter par l'ascenseur et me remettre le colis
Tu en demandes beaucoup là... :lol:
myanmar a écrit :Mais il a réfléchi, et a trouvé une quatrième solution : fracasser le colis pour réduire les dimensions qui gênaient !
Quand je vous disais qu'on vit dans une société violente! :mrgreen:
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

Oriu a écrit :Chronopost a tellement progressé, que j'ai reçu samedi un avis de livraison d'un colis en provenance du japon, sauf que c'était pas pour moi. ça laisse rêveur sur la fiabilité de leur informatique :roll:
le destinataire était à plus de 1000km de chez moi
C'est dans des cas comme ça que l'on regrette d'être honnête ! :lol:

Ô Rage (toujours en lien avec GLS) :evil:

Ils ont livré mes carrelages aujourd'hui, du coup je vais devoir me mettre au travail au lieu d'aller glander au labo... :rire:
marquet michel
Super Gourou
Super Gourou

Message par marquet michel »

:D
N'oublies pas de le poser à la colle et non au fixateur :-** :rire:
eric.c
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par eric.c »

Poser, ça va mais alors les joints quelle punition :tete:
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

Oh mais quel dommage, je n'ai pas trouvé la poudre pour teindre les joints en gris foncé... :-**

Par contre mon colis avec ma chimie neuve est arrivé au point Relay... :twisted:

Donc cet après midi je ne sais pas si je vais barboter dans la Jobo ou ramper dans la salle de bain, mais alors vraiment pas... :mrgreen:
Oriu
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Oriu »

pour les joints il existe plusieurs colories en dehors du gris ou du blanc classique.
Quand j'ai carrelé mon plan de travail du labo, j'ai mis du jaune :lol: pour faire raccord avec les traces de révélateur 8)
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

Peu importe je termine la choucroute et je vais joboter !!! :lol: Mais je retiens l'information j'ai fait plusieurs grandes surfaces et je n'ai trouvé que du joint déjà coloré, du coup je vais commander et me faire livrer par GLS histoire d'avoir un autre retard sur mon chantier... :twisted: :rire:
3point14
Site Admin
Site Admin

Message par 3point14 »

Il faut acheter des colorants séparément et faire le mélange soit même.
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par phildu24 »

3point14 a écrit :Il faut acheter des colorants séparément et faire le mélange soit même.
.. et attention... 1+11 = 12 !!!

:mrgreen:
eric.c
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par eric.c »

La dernière fois que j'ai fait les joints d'une salle de bains c'était dans mon ancienne maison. Au moment ou je me faisais bien ch...r sous le meubles des vasques mon épouse s'est pointée avec le PC portable sous le bras pour me dire qu'elle avait trouvé notre nouvelle maison sur Leboncoin. Après lui avoir fait comprendre qu'elle ne tombait pas forcément au meilleur moment (je suis facilement grognon quand je suis attelé à des travaux pas drôles) j'ai bien du reconnaître qu'elle avait raison. Nous avons acheté (et revendu mon carrelage tout neuf avec la maison qui allait autour) et ça fait trois ans que nous y habitons :bienjoue:
Comme quoi, le carrelage ...
Luc
Super Gourou
Super Gourou

Message par Luc »

Ô rage, je viens de recevoir ma nouvelle carte bancaire sans contact alors que je ne voulais pas qu'on m'impose cette fonctionnalité! :evil: :tete:
Parait qu'on peut la désactiver... j'espère bien!
Sinon il ne restera plus qu'à acheter une protection... http://protection-carte-bleue.fr/ :roll:
Je n'ai vraiment pas confiance en ces cartes... (cf la vidéo du lien)
Qu'en pensez vous?
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »