Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
La petite gare d' Interlaken-Ost (Interlaken-Est). Une gare assez typique de celles des petites villes en Suisse. Elle est sur la grande ligne Lucerne - Berne et dessert aussi les petites lignes du chemin de fer de l'Oberland bernois (pour Lauterbrunnen et Grindelwald entre autres).
C'est amusant ces deux images l'une après l'autre. La première qui joue dans l'ancien doit être récente je suppose (belles couleurs et cadrage impec'), et l'autre avec son train "moderne" ne doit pas dater d'hier. Ni même d'avant-hier
Je ne sais pas quelle est l'exploitant de cette rame, mais son logo ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de l'Alliance Rebelle dans la Guerre des Étoiles.
Peut-être un 28 ? La distorsion géométrique dans les coins n'est pas extrême mais bien présente...
De mon côté, la gare de Tokyo, un impressionnant bâtiment de style européen qui paraît lilliputien à côté des buildings alentours... Tokyo Sta. by Joël, sur Flickr Leica M4,C-Biogon 35mm 1:2.8 , Orwo N74