Départ de Satolas qui ne s'appelait pas encore Saint Exupéry par une tempête de neige. L'avion prévu tombe en panne et on nous conduit vers cette semi épave. Je me rappelle que la soute à bagage c'était l'arrière de l'avion et mon chien, Bébert n'en menait pas large dans sa cage et le disait clairement, d'ailleurs au point ou on en était je suis allé le chercher et je l'ai pris sur mes genoux. Un peu d'attente et un type dépenaillé monte à bord en demandant si c'est bien l'avion de Toulouse ! On acquiesce et on va pour lui faire une petite place mais voilà qu'il se dirige vers la cabine de pilotage, c'était le pilote...! Pas d'hôtesse, pas de repas ni de champagne.
Mon voisin manifestait une terreur bien compréhensible que je tentais de calmer en lui disant qu'on est assis à coté des hélice et en cas de crash on ne souffrirait pas longtemps

Décollage cahotage tangage roulage je vous rappelle que j'allais à Toulouse et voilà que le chauffeur annonce des conditions météo catastrophiques et qu'il va tenter d'atterrir à Bordeaux.Mais qu'un bus fera la liaison avec la ville rosse !
Pour réveillonner, j'ai réveillonné, pour un peu c'était le rèveillon de la Saint Sylvestre.
Et je crois que Bébert m'en a toujours voulu