Cet appareil à été révisé il y a 3 ans environ.
Enfin, moi je dis ça, je dis rien...

Ben c'est très simple : tu montes vers le nord, et vdragon et moi même t'acceuillerons. Démo de Blad, visite et bonnes bières.Fujicator a écrit :Pour moi pour bien faire avec ma vue qui baisse, il faudrait un accumate avec une aide à la mise au point de préférence par poroprismes...ça existe chez Blad ?
Il y a aussi le pentax 645N qui est un boîtier rapide, pas cher du tout mais qu'est-ce qu'il est moche! Je suis certain que les objos sont au top. Il a les mêmes fonctionnalités q'un SLR canon/nikon mais en 645 (autofocus, priorite vitesse/ouverture, mesure matricielle de la lumière...). Ca peut etre cependant un gouffre a pile....ALambix a écrit :Je suis un gros accroc au format carré. Mais pour une cour de récré, je partirais sur quelque chose de réactif et de maniable, genre mamiya 645 avec son prisme cellule TTL. Tu m'as bien connu du temps de mon salyut-S, et ce type d'apapreil correspondait alors à ce que je faisais : appareil très souvent sur pied, cadrage aux petits oignons etc. Depusi que j'ai eu envie de trimballer le 6*6 en voyage, rando etc, j'ai clairement opté pour le TLR. Je ne dis pas qu'on ne peut pas trimballer son blad en rando, mais il y a plus pratique je trouve.
Fujicator a écrit :Yannick et Storm ne me parlez pas de cette abomination qu'est le format 6x4,5 !![]()
Hardiv le jour où je me pointe en Belgique se sera la fin pour moi et pour votre pays car je ne pourrai plus le quitter, un pays dans lequel on met un litre de bonne bière dans chaque recette c'est vraiment trop tentant pour moi !![]()
Sinon je ne pense pas toucher d'héritage avant ce weekend, un Mamiya 6 c'est donc pas possible non plus...
il y a un beau mamiya 6 en vente en ce moment à un joli prixFujicator a écrit :Yannick et Storm ne me parlez pas de cette abomination qu'est le format 6x4,5 !![]()
Hardiv le jour où je me pointe en Belgique se sera la fin pour moi et pour votre pays car je ne pourrai plus le quitter, un pays dans lequel on met un litre de bonne bière dans chaque recette c'est vraiment trop tentant pour moi !![]()
Sinon je ne pense pas toucher d'héritage avant ce weekend, un Mamiya 6 c'est donc pas possible non plus...
Le mien sera moins cher et il a pas la vitre pétée !julius23 a écrit :il y a un beau mamiya 6 en vente en ce moment à un joli prixFujicator a écrit :Yannick et Storm ne me parlez pas de cette abomination qu'est le format 6x4,5 !![]()
https://www.leboncoin.fr/vi/1564258968. ... 99-[MYSRCH]
Tu peux préciser ?Fujicator a écrit : cette abomination qu'est le format 6x4,5 !
Cherche pas... Fujicator est accro au gros négatifs!db8x11 a écrit :Tu peux préciser ?Fujicator a écrit : cette abomination qu'est le format 6x4,5 !
stormpetrel a écrit :Cherche pas... Fujicator est accro au gros négatifs!db8x11 a écrit :Tu peux préciser ?Fujicator a écrit : cette abomination qu'est le format 6x4,5 !
Et quand on a touché au 6x7 et 6x6 difficile de se contenter du 6x4.5
julius23 a écrit :moins cher avec les 2 objos michel ??
tu éveilles ma curiosité