PS : Tmy j’ai tout de suite reconnu ta photo

Tu as bien fait de participer quand même, sinon nous aurions été privé d'une belle image. Au risque d'enfoncer une porte grande ouverte, l'important c'est de participer, sinon ça fait comme en fin d'année des concours à moins de 10 participantsTmy a écrit :Bravo à tous et tout particulièrement au premier, je le savais d'avance que ça ne servait rien de participer
sans vouloir te presser, ne tarde pas trop à lancer le thème d'avril, ça permet d'avoir un peu plus de 2 mois pleins pour bosser sur le thème en questionAudiolicence a écrit :Youpi, merci !!! Très contente d'avoir remporté l'immense honneur de préparer le prochain concours
Bravo aux autres participants et à ceden pour l'orga de ce concours qui nous a offert de bien belles images
Merci de ton rappel ! J'y songe ..julius23 a écrit :sans vouloir te presser, ne tarde pas trop à lancer le thème d'avril, ça permet d'avoir un peu plus de 2 mois pleins pour bosser sur le thème en questionAudiolicence a écrit :Youpi, merci !!! Très contente d'avoir remporté l'immense honneur de préparer le prochain concours
Bravo aux autres participants et à ceden pour l'orga de ce concours qui nous a offert de bien belles images