Subtil labsus ...3point14 a écrit :Paypal protègera toujours l'acheveur ....

Subtil labsus ...3point14 a écrit :Paypal protègera toujours l'acheveur ....
Oui, j'ai lu les liens que tu as mis. Si j'ai bien compris tu as eu une utilisation qui s'est mal passé et tu fais un procès à partir d'une seule expérience. En suite copier/coller par tout le même avis sans lire ce qu'on dit les autres (dans mon cas utilisé pendant qq années sans problème jusqu'ici).mulanee a écrit :C'est un repaire de voleurs (surtout Lieusaint qui porte mal son nom), le patron ne doit pas être le dernier de sa bande.
En plus il est mal poli il ne répond pas au courrier postal, reçu pourtant.
IL faudra m'expliquer pourquoi Paypal rembourserait à l'acheteur et au vendeur un colis perdu par un transporteur ?diego a écrit :J'ai contacté finalement Paypal à la recherche d'un miracle. Pas de miracle mais j'ai eu une information importante à savoir.
Si jamais un autre colis est perdu ou endommagé il ne faut jamais ouvrir un litige depuis eBay. Il faut le faire depuis Paypal. Comme ça, acheteur et vendeur sont couverts. Très importante d'avoir toujours le numéro de suivi.
On apprend toujours qqch d'une mauvaise expérience
Moi je viens de recevoire un miracle chez Paypal. J'avais commandé un tout petit pc en UK. Bon, il "envoie" (sans code de suivi) et ça n'arrive pas. Comme on a eu une grève de poste et puis le rush du fin de l'année j'étais pas surpris que ça prenait un peu de temps.diego a écrit :J'ai contacté finalement Paypal à la recherche d'un miracle.
C'est une protection d'achat et vente. Bref, une assurance comprit dans le service.Focasem a écrit :IL faudra m'expliquer pourquoi Paypal rembourserait à l'acheteur et au vendeur un colis perdu par un transporteur ?
Tu as eu de la chance avec la personne que t'a conseillé. J'ai demandé à ebay quoi faire et si je devait contacter paypal. Jamais répondu à cette question. Ils m'ont répété encore que c'était ma responsabilité et que la prochaine fois je pouvait rembourser l'acheteur directement sans passer par la réclamationHavoc a écrit :Moi je viens de recevoire un miracle chez Paypal.
[...]
J'ai pris contact avec Ebay et ils m'ont dit d'ouvrir une litige Paypal. Ca n'a duré qu'une semaine et je suis remboursé. C'était la première fois que j'ai eu des ennuis en vente en ligne. Bon, le processus de Paypal n'est pas très bien visible mais ça marche.
Fujicator a écrit :Une très mauvaise nouvelle pour ceux qui comme moi aiment la couleur en argentique : Tetenal va fermer le premier avril prochain.
https://www.dpreview.com/news/075737129 ... es-closure
Vu comme il est difficile voire impossible d'avoir d'autres chimies d'autres marques, je vais donc faire des stocks de kits.
tu la tiens d’où cette information ?Fujicator a écrit :Les mauvaises nouvelles s'accumulent, maintenant c'est Kokak Alaris qui tente de vendre son activité pour 34 millions de dollars... Bien que les ventes soient satisfaisantes, les dettes sont si énormes que l'avenir du groupe reste incertain.
https://petapixel.com/2019/02/04/kodak- ... ld-report/bruno_l a écrit :tu la tiens d’où cette information ?