........ je vois bien ce que je vois?

..............................................................

ceden a écrit :Mes télémétriques ont trouvé leur grand frère!
Un Fuji GF670.
Déjà deux films exposés : quel plaisir d’utilisation! Et quel silence!
J’aime mes 28mm... il y aura de la place pour deux dans mon sac!L'Oeil du Chat a écrit :Un beau bébé! Ça va être difficile de faire sortir les 24x36 après ça, sauf si tu as besoin d'un grand-angle.
Il en existe encore des neufs ou c'est de l'occas'?
Ben, la National Photocolor Corp. existe encore et fabrique encore des filtres et splitters! https://www.nationalphotocolor.com/ Je viens de les envoyer un email pour demander s'il ont encores des pièces de réchange. Quand j'aurais des nouvelles, je les partage.Fujicator a écrit :Magnifique, le weekend dernier en Suisse j'ai encore admiré les couleurs issues de la trichromie, c'est vraiment à couper le souffle ! Si tu trouves vraiment un fournisseur qui fait des gélatines de couleurs de remplacement fais-moi signe car je connais quelqu'un qui est sur le même chantier que toi et qui désespère de les trouver ces fichus gélatines.
Des francs ancien ou nouveaux? Ou encore des Louis d'or? On est en 2019 voyons...eric.c a écrit :Le prix "Pas cher 10 francs les 3 boites et 20 francs le carton"
Sauf en Suisse...Havoc a écrit :Des francs ancien ou nouveaux? Ou encore des Louis d'or? On est en 2019 voyons...eric.c a écrit :Le prix "Pas cher 10 francs les 3 boites et 20 francs le carton"