Mais c'est déjà top comme ça . Bravo.
Oh que oui, Bravo LuluMathieu M a écrit :La dernière de lulu69 est un chef d'oeuvre qui aurait sa place dans une expo ou dans un livre.
Oui elle est superbe cette photo. Quelle atmosphère! Et tout est juste: le cadrage, mais aussi l'expression et la position de la dame, le type de mur et de fenêtre, les rideaux fermés...
Vraisemblablement le Microphen.L'Oeil du Chat a écrit :Je m'incruste dans la digression : s'il y a une recette pour la Fomapan 400 à 400 qui donne ce genre de résultat (et valable pour le 120), je suis tout ouïe!
+1Mathieu M a écrit :La dernière de lulu69 est un chef d'oeuvre qui aurait sa place dans une expo ou dans un livre.
Bien vue !Un prolétaire a écrit :J'aime bien ta photo IzzyCat, avec cette jolie lumière, on dirait qu'elle sort tout droit des années 70.![]()
Photo de rue assez classique, je me suis quand même essayé à l'exercice![]()
Bonne soirée.
Bruno.
Arghhh ! Vilain !paoloroid a écrit :. Pas assez de temps et (j'avoue) trop de numérique...
Un prolétaire a écrit :J'enchaine avec une pose lente aussi:
Bruno.
J'aurais pensé que le Microphen était mieux pour une 400 poussée à 800 !vdragon76 a écrit :Vraisemblablement le Microphen.L'Oeil du Chat a écrit :Je m'incruste dans la digression : s'il y a une recette pour la Fomapan 400 à 400 qui donne ce genre de résultat (et valable pour le 120), je suis tout ouïe!
V.