Leica M7, 50mm, Hp5+, scan de négatif
(et j'ai fait attention a ne pas cramer les blancs !!

Miaw
Au studio dans mon école ! j'aidais une amie a réaliser un travail (une vidéo où elle explose à l'aiguille les beaux ballons qui sont ici), je m'occupais de la prise de vue, et j'en ai profité pour prendre quelques photos avant.TheMaxou a écrit :Studio, musée, chez toi ? Comment as tu réalisé cette belle photo très année soixante dix ?
Je l'utilise en mode priorité ouverture en effet, je trouve l'autre mode assez difficile à la lecture (bon il doit s'agir d'une question d'habitude, mais ce mode me convient, alors je ne vais peut-être pas forcer les miennes). pour cette photo j'avais du sous-exposer à -0.5 ou -1 diaph.Ton M7, tu l'utilises en mode Priorité ouverture ? En es tu content ? Quel 50mm ?
Je dirais a bit too much pour le contraste, personnellement. J'aime le noir profond, mais le blanc des ballons, particulièrement à droite, sature et crée une dissonance dans l'ensemble.Mamselle a écrit :Waaaou ! Superbe photo ! Le contraste est génial !
La preuve qu'on ne peut pas tous être d'accord. Pour moi c'est l'élément capital dans cette belle image : si l'on en voyait plus, si l'œil était autre, alors le charme serait rompu.TheMaxou a écrit : J'aime bien cette photo et au tirage peu de travail à faire si ce n'est déboucher un peu le visage de ton amie pour mieux distinguer son visage.