Je vais lui renvoyer un mail pour lui parler aussi des Yashica Mat...
Mais c'est étonnant de voir la différence de prix entre un Cord et un Flex, alors que les Cord sont tout aussi bons!
(Merde je n'aurais pas du dire ça, j'suis con!

Bon, le n°7 est arrive: les 3 filtres pour la trichromie. Petit bémol, ce sont des filtres polyester mais pas 1.5mm mais des feuilles comme des gélatines. Fuadra trouver moyen de les monter maintenant.Havoc a écrit :6: une loupe Gaoersi pour le 4x5
6.333: une boite de film GP3 en 3.25"x4.25" pour le National Photocolor. J'attends encore n° 6.6666 (les chassis) et n°7 (les filtres)...
patrickJJ a écrit :![]()
prévendu une optique Leitz, du coup j'ai (enfin !) commandé un Pentax 40 mm Pancake qui me manquait terriblement pour mon MX.
Pjj
perso je fais ça sur un MZ7, plus compact que le Z1 mais on peut aussi commander le diaphMichel a écrit :patrickJJ a écrit :![]()
prévendu une optique Leitz, du coup j'ai (enfin !) commandé un Pentax 40 mm Pancake qui me manquait terriblement pour mon MX.
Pjj![]()
Je me suis offert le dernier modèle du 40 limited pour mon numérique et je le monte sur mon Z1 qui permet le réglage des diaphs par molette sur l'appareil et ça marche super !
sur le MZ7/MZ6, tu as un joystick autour du déclencheurMichel a écrit :Je demande ça parce que j'ai un MZ7 qui doit roupiller quelque part !
Suffit juste que je me rachète des piles...
Ah oui tiens !!!julius23 a écrit :sur le MZ7/MZ6, tu as un joystick autour du déclencheurMichel a écrit :Je demande ça parce que j'ai un MZ7 qui doit roupiller quelque part !
Suffit juste que je me rachète des piles...
l'abus de M ne nuis qu'a la santé financière, moi aussi un M4-2 et un M3 et les 3 Summicron, le M4-2 pour le 35 et le M3 pour le 50 et le 90Michel a écrit :2 Leica M ne nuisent pas !
J'ai 2 M4 depuis 35 ans environ, un 35 mm sur l'un, un 50 mm sur l'autre !![]()
Je n'ai jamais pu me faire au 90 mm sur ces boîtiers.
Du coup j'ai changé de besace pour y loger aussi un petit reflex et son 85 mm.