J'aimais bien l'Eos 50 (que j'ai toujours d'ailleurs) Quand j'étais étudiant c'était le Graal pour moi, qui avait rêvé de l'entrée de gamme de chez Canon (Eos 1000) pendant tout le lycée!

Je trouvais que le système fonctionnait bien, mais c'est vrai qu'à l'époque je n'avais pas de lunettes...eric.c a écrit :Le choix du point AF par l’œil est beaucoup moins efficace. Juste après avoir utilisé un EOS30 c'est "limite insupportable". Il faut dire que je porte des lunettes et que Chasseur d'images le déconseillait aux miros.
Ce qui pose le risque qu'on dépasse son budget de loin et ce trouve avec une pièce à un prix tout hors du norme. Moi je me fixe un prix maximale est c'est ça que je mise quelques secondes avant le fin. Pas besoin d'encherir des jours avant le fin.Renaud LÄMMLI a écrit :Le système japonais est mieux foutu : quand une enchère intervient dans les dernières minutes, l'enchère est prolongée. Ce qui laisse le temps de réagir, si besoin.
va falloir un diable pour déplacer cette caisseFujicator a écrit :Marre des snipers sur la baie...J'ai loupé la valise Sinar 8x10, c'est énervant ce système...
J’imagine que tu as dû avoir le temps depuisFujicator a écrit :Ô Rage...
Ton post me fait réaliser que de mon coté j'ai zappé la prise de vue des gilets jaunes.
Bon plus qu'à espérer qu'ils remettent ça après les fêtes !
Pareil.xXx a écrit :Je viens d'habitude au forum par "consulter les nouveaux messages".
Moi non plus. Je viens sur kle forum et je regarde dans quels parties qu'il y a des nouveaux posts. Si j'ai envie, j'ouvre la partie du forum. Quand j'ai lu tout qui m'interesse ce jour je clique "marquer les forums comme lus".Luc a écrit :Bon toujours zéro mails du forum ce matin...![]()
Mais merci, depuis 10 ans que je suis sur le forum je n'avais jamais fait attention aux onglets "consulter les nouveaux messages" et "consulter les messages non lus"...
Je suis d'accord mais quand tu dis "quand je veux vraiment remporter une enchère je la remporte" je traduit "je suis prêt à payer n'importe quoi pour l'avoir".Renaud LÄMMLI a écrit :Désolé pour toi, mais si tu l'as loupée, c'est que ton prix n'était pas le bon... Sniper ou pas ! J'ai déjà expliqué à plusieurs endroits ma position sur ce sujet : je déteste aussi ce système et je n'en utilise pas, mais quand je veux vraiment remporter une enchère... je la remporte.
[...]
Je fais pareil. Et je n'utilise pas un sniper.Havoc a écrit :Ce qui pose le risque qu'on dépasse son budget de loin et ce trouve avec une pièce à un prix tout hors du norme. Moi je me fixe un prix maximale est c'est ça que je mise quelques secondes avant le fin. Pas besoin d'encherir des jours avant le fin.Renaud LÄMMLI a écrit :Le système japonais est mieux foutu : quand une enchère intervient dans les dernières minutes, l'enchère est prolongée. Ce qui laisse le temps de réagir, si besoin.