Et avec ce temps pourri et le travail de dingue ( dossiers, dossier de séjour, fête des mères autres engagements) et bien pas encore eu le temps de l'utiliser !

Désolé mais ça n'est pas pour l'instant au programme. Je vais plutôt lui faire une place de choix entre le Nikkormat FTN et le SRt 101 comme boitier mécanique de référence.julius23 a écrit :si jamais tu songes à t'en séparer et selon le prix, ça peut m'intéresser pour faire un cadeau à mon tontonMathieu M a écrit :J’ai encore craqué cette semaine : un Mamiya DSX 1000 avec son 55mm 1:1.4 et un 21mm 1:4 qui n’a pas l’air mal. Le boîtier est en super état et moi qui ne connaissais de Mamiya que les moyens formats, je suis ravi de la qualité de construction des reflex 35mm.
Fujicator a écrit :Un petit achat, une chambre Sinar P2 8x10 à 2200 euros...
Le pire maintenant, c'est qu'il faut lui donner à manger!Fujicator a écrit :Un petit achat, une chambre Sinar P2 8x10 à 2200 euros...
Fujicator a écrit :Tu rigoles, cette Sinar c'est un animal de luxe, elle ne mangera de la fomapan que si il ne reste plus que ça en boutique ! Dans son placard 8x10 il y a 48 ektas 8x10, 25 HP5, 10 portra fraiche (180 euros la boite donc 18 euros la photo) et du film inversible direct que je dois calibrer. J'ai donc de quoi voire venir. Je comte aussi acheter de la delta 100 pour faire du bois.
Alors là je ne peux que te dire: dommage! Il ne faut pas se laisser aller à laisser tomber! En ce qui me concerne j'ai déjà eu des déconvenues. L'école de la république est un endroit ou en effet il vaut mieux ne plus faire de photos... (Ça me fait marrer quand le gouvernement parle "d'école de la confiance"... )Fujicator a écrit :Par contre je crois que le portrait c'est mort, je ne trouve personne pour poser et vu l'hystérie autour du droit à l'image j'en suis vraiment dégoûté.
Encore plus quand je regarde le résultat de mes derniers portraits des gosses pour la fête des mères au Mamiya... Non je pense que là c’est bon je vais lâcher le portrait et faire du paysage naturel, les arbres eux au moins ils ne jouent pas les minorés et ne viennent pas vous casser les... pieds...
Noblesse oblige.Fujicator a écrit :...Je comte aussi acheter de la delta 100 pour faire du bois...
Non ce n'est pas grave, juste une erreur de toucheFRISCO a écrit :beaucoup trop de craquages cette année![]()
De plus je réalise être de plus en plus addict aux boitiers noirs, c'est grâce docteur![]()