bon ben j'ai craqué à cause de vous !!!

voilà l'histoire :
je fais de la photo depuis que j'ai 14 ans, d'abord avec un compact puis dès mes 15 ans je suis passé au reflex et depuis je n'en suis pas sorti...
je suis passé au numérique il y a 3 ans et aujourd'hui heureux possesseur d'un nikon d200 j'ai cependant commencé à me languir du film il y a peu.
je voulais un appareil assez compacte pour emmener tout le temps avec moi, avec un bon objo lumineux (je n'aime pas le flash) et surtout qui me permette de retrouver le stress de la photo qu'on shoote et qu'on ne voit pas tout de suite... bref qu'on conceptualise et qu'on réfléchie beaucoup plus...
et là par hasard je tombe sur le site !

en le parcourant je découvre sur les petits télémétriques compacts et là je me dis : "banco" c'est ce qu'il me faut, une autre approche que le reflex, en 35mm et compact en plus !
et voilà, j'ai craqué... j'attends un canonet ql17 g3 et je viens de trouver pour une misère un petit olympus 35 rc (j'ai d'ailleur une question réparation sur cet olympus)...
voilà, j'espère m'arrêter là en fait car je ne suis pas collectionneur dans l'âme mais plutôt utilisateur (et je serais bien embêté avec 10 boitiers et seulement 2 bras...) mais bon ces petits boitiers sont si peu chers et si beaux que...