Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

SOLUTIONS POUR EVITER LE STRESS AU BUREAU

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou

SOLUTIONS POUR EVITER LE STRESS AU BUREAU

Message par HRISTO »

Ah le mois de Janvier est formidable. Les secrétaires râlent comme si elles avaient une crise d'hémorroïdes aigue, les patrons ne savent plus où ils campent... Donc dans mon bureau face aux Pyrénées, il faut que je me fasse une raison : ce sont tous de cons sauf moi le comptable ! Donc voici quelques solutions pour rester zen au bureau :
- l'humour noir, acide et grinçant voire choquant qui permet de dire toutes les vérités avec une classe absolue
- éviter le stress, la panique ou la détresse. Vous donnez aux autres une prise sur vous non négligeable
- Internet, formidable outil de détente. Une heure de boulot, cinq minutes d'internet
- fermer la porte de son bureau quand on est prêt à exploser afin de ne pas prendre tout le monde en otage
- dire NON !
- prendre du recul, des vacances, partir six mois dans la forêt amazonienne
- ultime conseil, pour un meurtre, le poison est le plus discret. Deux gouttes de cyanure dans un café, c'est RADICAL !
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Re: SOLUTIONS POUR EVITER LE STRESS AU BUREAU

Message par tarabucetta »

HRISTO a écrit :- Internet, formidable outil de détente. Une heure de travail, cinq minutes d'internet
Et si vraiment ça va pas, faire le contraire : 1h d'Internet, 5 Min. de travail ! :lol:
claude_e
Super Gourou
Super Gourou

Message par claude_e »

tarabucetta a écrit :Et si vraiment ça va pas, faire le contraire : 1h d'Internet, 5 Min. de travail ! :lol:
Exactement 8) 8) 8)
Mozar94
Super Gourou
Super Gourou

Message par Mozar94 »

HRISTO a écrit : - Internet, formidable outil de détente. Une heure de travail, cinq minutes d'internet
Idéalement: cliquer sur ce bookmark:
http://35mm-compact.com/forum/search.ph ... d=newposts

Perso j'ai pas trouvé mieux pour me détendre et voir la vie sous un meilleur angle quand mes collègues me bourrent le mou.
:roll:
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Message par tarabucetta »

HRISTO a écrit :- ultime conseil, pour un meurtre, le poison est le plus discret. Deux gouttes de cyanure dans un café, c'est RADICAL !
Si tu veux, je t'en donne un autre. Si un soir tu dois inviter ton patron à diner à la maison. Sers-lui un plat normalement parfumé aux feuilles de Laurier Sauce, que tu auras remplacé par des feuilles de Laurier Rose, effet garantie (surtout ne confond pas les feuilles et les assiettes !).
LYNX
Super Gourou
Super Gourou

Message par LYNX »

Je te recommande un livre récent que j'ai eu pour Noël: "Mort aux Cons" de C. Aderhold: ça te défoulera. Mais appliquer son idée est un "travail de Sisyphe", surtout qu'on est toujours le con des autres :D
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou

Message par HRISTO »

LYNX a écrit :Je te recommande un livre récent que j'ai eu pour Noël: "Mort aux Cons" de C. Aderhold: ça te défoulera. Mais appliquer son idée est un "travail de Sisyphe", surtout qu'on est toujours le con des autres :D
Merci pour les références du bouquin, je vais le chercher. Je sais bien qu'on est toujours les con d'un autre mais LE COMPTABLE est un éternel con dans une entreprise. Position difficile dans les secrets des dirigeants et des salariés. :wink:
Je viens de discuter grand et moyen format avec un gars qui fabrique lui même ses boitiers. Autant vous dire que ça m'a remonté le moral cette discussion. :D
roadrocker
Expert
Expert

Message par roadrocker »

HRISTO t'as de la chance de voir les Pyrennées depuis ton bureau, car j'ai la vue du parking... et c'est les voisins qui ont droit aux pyrennées (magnifique vue ce matin depuis le 4° étage..)

Dis on travaillerait pas dans la même boîte ? car c'est le descriptif typique de la où je suis :D
eric.c
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par eric.c »

Je me contente du Jura mais c'est déjà bien agréable :lol:
laurent M
Super Gourou
Super Gourou

Message par laurent M »

Pfff, moi j'ai même plus accès à Internet car ils ont tout verouillé au nom de la sacro sainte sécurité des données.

Quant aux montagnes elles sont loin, loins :cry:

L
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou

Message par HRISTO »

roadrocker a écrit :HRISTO t'as de la chance de voir les Pyrennées depuis ton bureau, car j'ai la vue du parking... et c'est les voisins qui ont droit aux pyrennées (magnifique vue ce matin depuis le 4° étage..)

Dis on travaillerait pas dans la même boîte ? car c'est le descriptif typique de la où je suis :D
Peut-être bien, je travaille dans une clinique à Pau !
SNOWDRUM
Passionné
Passionné

Message par SNOWDRUM »

bonjour moi internet c mon remede mais je condense les 5 minutes !! :P
je fais de 6 a 7h ( va pas falloir tro traner il est l'heure) puis un petit flash de temps en temps au cours de la journée
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »