ce matin le facteur m'a réveillé, il avait un gros colis from UK

la butée droite est du même type que celle de Réginald, une ailette en "L", par contre je n'ai aucune butée à gauche, si j'ai bien compris tes descriptions, elle ne sert qu'à l'amortissement ? tu te souviens de la taille de l'axe car je ne vois à ce niveau là qu'un seul petit trou, peut-être un filetage, mais je dirais 1, 1,5mm, ce qui me parait petitOriu a écrit :il faut examiner l'état de la butée d'appui du miroir, c'est le point faible du EC
ceden a écrit :Oh oh! Julius!
10"x12" grosso modo la taille d'une feuille A4lignesbois a écrit :Quel est le format en question ?Un petit APO ronar 420mm pour ma chambre mais ca risque tout juste de couvrir mon format.
A moins de 100 euros l objo difficile de resister...
Exactement!Oriu a écrit :stormpetrel a écrit :Un petit APO ronar 420mm pour ma chambre mais ca risque tout juste de couvrir mon format.
Peut être sur du paysage, mais pour des sujet à moins de 40m c'est presque de la proxi-photoavec un cercle image plus grand
Luc a écrit :Vu pas mal d'argentique ce matin en braderie!un Canon AE1, un Eos 3000N pour citer les appareils les plus intéressant, et même un agran... J'aurais bien acheté la petite lanterne inactinique pour l'ajouter à mon labo, mais c'était un lot indissociable...
![]()
Par contre pour 50c j'ai trouvé cette vieille boite de conserve de fixateur!
J'imagine que comme pour les révélateurs en poudre si on en trouvait dans le tombeau d'un pharaon il serait encore bon?![]()
Je dirais qu'il doit bien avoir entre 20 et 30 ans qu'en pensez vous? Il y a encore le prix: 6Frs20 à la Fnac... Si certains parviennent à le dater plus précisément grâce au prix...