
Bon, j'ai les négatifs, je vais les tirer et vous les présenter en rappelant que je ne suis pas l'auteur de ces photos le tout sans me prendre la tête avec ces détails.

Sinon incroyable : le fil "Ô joie" vient d'ouvrir sa 1000ème page !





Dix ans plus tard j'ai toujours la 309 qui est en train de subir des gros travaux et qui est passée en véhicule de collection plaques noires, le reste je ne sais pas, faut que je regarde dans le placard...Bon, à mon tour !
Oh joie ! le voyant de batterie qui s'allume sur ma 309 Gt (1,9 litres carbu double corps) n'est qu'un faux contact ça a été vérifié par mon garagiste, l'alternateur charge correctement !
Oh joie ! comme ça il me reste encore un peu d'argent pour acheter dans l'ordre un jupiter 8 pour mon zorki qui ne finit pas d'arriver, une gossens lunasix, et enfin si j'ose, un fd 50mm 1/1.4
Et oh Joie ! demain je termine la pose du papier peint de mon labo photo, plus qu'à tirer une ligne depuis la boite de dérivation pour brancher ordinateur, radiateur et tout le reste !
ça et la canicule vont me motiver pour faire le grand rangement du labo. D'ailleurs j'y vais de suite !
Donc si le papier peint est fait, le reste n'est que détailsdemain je termine la pose du papier peint de mon labo photo,
Il résiste donc mieux qu'un CD ?un vinyle de qualité
Contre un peu plus de 700 pour « Ô rage ». Comme quoi le positif inspire plus que le négatif.Fujicator a écrit : Sinon incroyable : le fil "Ô joie" vient d'ouvrir sa 1000ème page !![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, le papier peint vinylecg8.5 a écrit :Il résiste donc mieux qu'un CD ?un vinyle de qualité
Désolé, mais NON, ça le fait pas,lulu69 a écrit :OUI patrick ,tu peux te servir d'une boite de pellicule ca fonctionne