Laisse pousser tout ça! C'est eco

C'est pas fauxHavoc a écrit :La faux... faut savoirle faire, autrement c'est plus dangereux pour toi que pour les plantes.
Havoc a écrit :
La faux... faut savoirle faire, autrement c'est plus dangereux pour toi que pour les plantes.
C'est pas faux
Tout sauf des kiwis....Fujicator a écrit :Des fruitiers...Des kiwis ? -
Arbre aux 40 fruits .stormpetrel a écrit :Moi j'aime bien la faux. J'en ai une avec un contre-poids au sommet. Il suffit de bien placer la poignée par rapport a ça taille pour bien l’équilibrer et roule ma poule. Il faut quand même en vouloir pour se couper une jambe avec.... et o joie demain je commence a planter mes fruitiers (une soixantaine) ca va me prendre tout l'hiver.... Je vais être le roi de la pelle!
Question cliché, j ai un kiwi en plâtre dans mon jardin (l oiseau). Ca change des gros nains de jardin!Fujicator a écrit :Et flute encore une de mes images d’Épinal qui s'écroule, on peut habiter en Nouvelle Zélande sans faire pousser des kiwis, qui l'eut cru...
marquet michel a écrit :Arbre aux 40 fruits .stormpetrel a écrit :Moi j'aime bien la faux. J'en ai une avec un contre-poids au sommet. Il suffit de bien placer la poignée par rapport a ça taille pour bien l’équilibrer et roule ma poule. Il faut quand même en vouloir pour se couper une jambe avec.... et o joie demain je commence a planter mes fruitiers (une soixantaine) ca va me prendre tout l'hiver.... Je vais être le roi de la pelle!
Tu en plantes un comme ça et tu est tranquille![]()
Ceux des années 60 étaient produits par Ilford, il y a eu aussi quelques films techniques avec Ciba, mais l'essentiel de la production Ilford couleur postérieure était en fait du Agfa rebadgéNicolas31 a écrit :Ilford a eu une production de films couleur qui n'a pas duré, films ilfochrome associé je crois au tirage sur papier cibachrome.