Ou alors j'emmène Fuji qui oublie sa chambre et du coup me trimballe la mienne...

Voilà ! je viens enfin de comprendre pourquoi l'éclairage des labos est en lumière rouge !Oui mais imagine l'ambiance dans la chambre noire, ça doit être chaud !!!
Désolé Fuji, mais là je suive pas. Pour l'instant le fait de me trouver seule me coute une fortune en consultations et une dépression qui dure déjà 20 ans.Fujicator a écrit :Oui vive le célibat et la liberté !
Comme toi j'ai jamais eu de partenaire, jamais été aimé. Mais ça devient de plus en plus dure chaque jour. Pourtant il y a des années j'ai trouvé ça le max comme toi.Fujicator a écrit :Désolé pour ce petit délire si il t'a fait de la peine.![]()
Nous sommes tous différents, certains comme moi n'ont connu que la solitude depuis la maternelle et ont fini par accepter leurs sorts.
J'imagine que pour les autres c'est bien plus difficile surtout lorsque l'on a été aimé un jour...
Merde tu es en pleine dépression on dirait... Courage! Ne te laisse pas abattre!Havoc a écrit :Mais si je pouvais signer que je me réveille pas demain...
Ah non, un psy m'a donné ça l'année passée et c'était encore pire! Pour avoir une vraie dépression il faut prendre ça.Luc a écrit :... Et essaie de te dégager des antidépresseurs si tu en prends, ces trucs là ce n'est vraiment pas bon! Les médecins en prescrivent à tour de bras, dès qu'on a un problème dans notre vie...
Bien dit !Luc a écrit :Merde tu es en pleine dépression on dirait... Courage! Ne te laisse pas abattre!Havoc a écrit :Mais si je pouvais signer que je me réveille pas demain...
Oui la vie est dure! Je peux te dire que j'ai eu et j'ai toujours ma dose de souffrance, et à tous les niveaux: famille, amis, travail... On vit dans une société qui détruit! J'ai toujours été seul également. Paraitre 10 ans de moins ne plaisait ni aux patrons ni aux filles je pense...Puis ensuite la galère ne m'a pas non plus aidé à rencontrer quelqu'un... Des amis je n'en ai pas des dizaines mais j'en ai des bons, heureusement! Un jour à la fois. Chaque jour j’essaie de voir le beau, de faire une belle rencontre, une photo, d'apprendre un truc sympa à la guitare, ou d'écouter une belle musique. Être croyant m'aide beaucoup...
COURAGE!
... Et essaie de te dégager des antidépresseurs si tu en prends, ces trucs là ce n'est vraiment pas bon! Les médecins en prescrivent à tour de bras, dès qu'on a un problème dans notre vie...
En sortant à 17h je file au labo posé des films et je m'en prend un pour le tester. Surement une Ektar histoire de voir si c'est que j'emporte à NY dans un mois.Fujicator a écrit :Raghhhhhhh !!!![]()
![]()