sur un côté de l'armature (ensemble pattes métalliques, dont quelques unes sur ressorts, reliées entre elles par des rivets) il me manque un rivet, ce qui fait que j'ai une patte qui se fait la malle. C'est une de celles qui sert de ressort (la 2e de l'autre face étant bien reliée comme sur la photo), le fait qu'elle ne soit pas accrochée n'impacte pas ou peu la forme générale de l'armature mais c'est dérangeant pour fermer le boîtier.
Sur la photo ce n'est pas mon appareil, mais un modèle exactement semblable trouvé sur le web : j'ai entouré en rouge le rivet que je cherche.

La patte à gauche, qui va de bas en haut, est chez moi non accrochée à celle qui descend. Cette patte étant montée sur ressort, elle s'en va toute seule vers l'objectif à 90° du boîtier.
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une référence de rivet, peut-être chez les magasins de modélisme ?
Ou bien un moyen "maison" de bricoler une pièce de remplacement.
Le rivet en question doit pouvoir relier les deux pattes de l'armature sans les "souder" (sans serrer) car c'est un système "coulissant"...
Merci pour vos réponses...