Bronica S2 + Komura 50mm
Acros - Rodinal 1+50
Oui en ville c'est devenu rare .pat69 a écrit :A Lyon,il y en a de moins en moins souvent.
Mercijulius23 a écrit :Joli Molesk !
Beau rendu
Merci Joel ,ça devrait revenir doucement, l'hiver arrive ! J 'ai du mal à faire des photos en été .lulu69 a écrit :MOLESK TES PHOTOS SONT RARES j'aime leurs présences
Moi aussi, l'été, la lumière est trop cru.lulu69 a écrit :Je photographie également tees peu en été ,je préfère la lumière d'automne et d hiver
Ça promet de belles photos à venir, il n’y a plus cas....pat69 a écrit :Moi aussi, l'été, la lumière est trop cru.lulu69 a écrit :Je photographie également tees peu en été ,je préfère la lumière d'automne et d hiver
Oui c'est ce que je pensais cet été , le noir et blanc l'hiver,la couleur l'été mais j'ai laisser tombé ,car trop de boulot pour dev des négatifs couleur et encore pire sous un agrandisseur comparé au noir et blanc .L'Oeil du Chat a écrit :C'est clair que là on entre dans la saison lumière d'automne + brumes c'est le top!
Le noir et blanc l'été c'est sûr que c'est pas l'idéal, mais on peut faire de la couleur quand même, c'est l'occasion
Reste que la meilleure saison lumineuse est aussi la plus humide dans certaines régions (brrr)