toi t'es resté coincé dans les 60's...Georgesh a écrit :En ce qui me concerne, je suis branché Cabasse, Bang et Olufsen, mais les matériels des années 60, un peu comme pour les Rollei. Donc , à tout hasard, si il y a une piste, je suis preneur...
Un forum où les débats risqueraient d'être passionnésLYNX a écrit :Non par sur la photo argentique, celui où je me trouve me convient parfaitement, mais sur la HI FI et qui soit aussi convivial et bien organisé. Je suis sûr que certains forumeurs recherchent une bonne écoute musicale et pourront me conseiller
Bourreau ! Quelle horreur que ce cri du portefeuille torturétErU a écrit : et là, le portefeuille hurle déjà !!!
A Nancy, je me souviens d'un excellent magasin hi-fi. Ils avaient des JM Labs à 18 000 €Georgesh a écrit :En ce qui me concerne, je suis branché Cabasse, Bang et Olufsen, mais les matériels des années 60, un peu comme pour les Rollei. Donc , à tout hasard, si il y a une piste, je suis preneur...
Les poubelles de certaines banlieues chics le jour des encombrants sont aussi une sacré source de bonheur.TheMaxou a écrit :Je vous conseille de trainer près des magasins B&O.
Un jour, un ami de mon père qui tenait le magasin B&O à Bordeaux avait oublié, lors d'un chargement, un baffle sur le trottoir. Un heureux est passé par là