le 16ème nord, j'ai vu que c'était la semaine dernière. pas eu le temps de m'arrêter... mais c'est vrai qu'on y trouve des trucs de fou... il paraitrait même que certains mettent la main sur des Leica CL dans les poubelles...tarabucetta a écrit :
Les poubelles de certaines banlieues chics le jour des encombrants sont aussi une sacré source de bonheur.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Conseil pour un autre forum.......
- charan
- Super Gourou
Re: Conseil pour un autre forum.......
-
- Super Gourou
On m'a dit ,une fois ,qu'on pouvait trouver un leicameter au fond d'une caisse d'un vide grenier, vu que la quasi totalité des vendeurs ne soupçonnent pas la valeur de cet accessoire: j'ai longtemps cherché et .....sans résultat
maintenant des Cabasses, ça ne doit pas passer inaperçu

maintenant des Cabasses, ça ne doit pas passer inaperçu

- janot
- Super Gourou
- Localisation : avant l'Alsace, maintenant Marseille...Allez l'OM ;o)
Faut demander à Lionel de créer une rubrique "son" dans le forum 35mm !
Pour moi, je suis aussi Cabasse depuis longtemps, avec une Thorens pour les vinyles et un Ampli Yamaha...
@+

Pour moi, je suis aussi Cabasse depuis longtemps, avec une Thorens pour les vinyles et un Ampli Yamaha...

@+
-
- Super Gourou
Les Cabasses m'ont longtemps fait rêver avec leur nom de bateaux (pourtant je ne suis pas breton, mais alsacien d'origine
) ,leur bon rendement et ...leur prix. Pour démontrer leur qualité, les constructeurs avaient imaginé de placer derrière un rideau un petit ensemble et leurs enceintes. Les auditeurs étaient censés ne pas faire de différences
J'ai un peu cherché sur le net. Je n'y ai pas encore trouvé un forum aussi bien structuré que celui ci! Ah si Lionel était aussi passionné de HI FI.....

J'ai un peu cherché sur le net. Je n'y ai pas encore trouvé un forum aussi bien structuré que celui ci! Ah si Lionel était aussi passionné de HI FI.....