J'ai profité du passage de Richard Bellia à Nancy pour m'offrir son bouquin "un oeil sur la musique", un énorme pavet retraçant 35 ans de musique en images.
PierreL a écrit :J'ai eu born to run aussi mais en VOFrancoisM a écrit :La Mère Nowell a sélectionné quelques bouquins dans ma Wishlist Amazon
Typologies, Bernd & Hilla Becher
Grundformen, Bernd & Hilla Becher
The History of Photography, Beaumont Newhall
The Best of Paris, Robert Doisneau
Born to Run, Bruce Springsteen (Le bouquin, pas le disque)
De la lecture pour les semaines qui viennent
Je suis bilingue donc pas de problème. Et avec les livret à la fin, on peut presque dire que c'est aussi un album photo! En plus, cerise sur le gâteau, j'ai eu droit à une réédition d'un teeshirt de la tournée de 1985. la totale quoiFrancoisM a écrit :J'ai survolé quelques passages du bouquin. C'est un peu comme si tu prenais une bière avec le Boss et qu'il te racontait ses anecdotes.
Je pense que si tu as une compréhension normale de l'anglais, tu seras bon pour le bouquin![]()
PierreL a écrit :J'ai eu born to run aussi mais en VOFrancoisM a écrit :La Mère Nowell a sélectionné quelques bouquins dans ma Wishlist Amazon
Typologies, Bernd & Hilla Becher
Grundformen, Bernd & Hilla Becher
The History of Photography, Beaumont Newhall
The Best of Paris, Robert Doisneau
Born to Run, Bruce Springsteen (Le bouquin, pas le disque)
De la lecture pour les semaines qui viennent
moi j'avais eu le dernier Alain Laboile signé en provenance de l’ascenseur végétalPierreL a écrit :Je me suis offert antebellum, il y a 2 mois, très chouette bouquin. En plus je l'ai eu signé ce qui ne gâche rien....
M'en parle pas, j'ai raté le vernissage de son expo sur place. Je n'ai pas acehté sont bouquin parce qu'autantje suis fan de son traitement du noir et blanc, autant, je suis assez peu sensible au sujet principal qu'il traitejulius23 a écrit :moi j'avais eu le dernier Alain Laboile signé en provenance de l’ascenseur végétalPierreL a écrit :Je me suis offert antebellum, il y a 2 mois, très chouette bouquin. En plus je l'ai eu signé ce qui ne gâche rien....
Tiens je connais ça aussiYael a écrit :Personne n'ose me faire de cadeau photo, cette tache m'est réservée...
je ne connaissais pas, j'ai rajouté dans ma liste d'enviesxXx a écrit :Sous mon sapin cette année le livre "Magnum Streetwise - the ultimate collection of street photography"
toutes des photos de rue par les photographes de l'agence Magnum.
ah tien je l'ai celui-ci: 100 appareils légendairesjulius23 a écrit :je ne connaissais pas, j'ai rajouté dans ma liste d'enviesxXx a écrit :Sous mon sapin cette année le livre "Magnum Streetwise - the ultimate collection of street photography"
toutes des photos de rue par les photographes de l'agence Magnum.
Cette année 4 bouquins photo, 3 issus de ma liste :
- le superbe et très grand format Chaos de Koudelka
- les très belles couleurs américaines de Stephen Shore
- le livre pour avoir encore plus d'idées de GAS![]()
![]()
et le 4ème qui n'était pas issu de ma liste avec que des photographes que je ne connaissais pas
bref, plein de lecture pour l'hiver