Le pire c'est de découvrir soi-mêmeFujicator a écrit :alors là je risque de découvrir des choses hallucinantes.

Le pire c'est de découvrir soi-mêmeFujicator a écrit :alors là je risque de découvrir des choses hallucinantes.
Pas encore trop tard pour te convertir. Ou la convertir...Fujicator a écrit :Quelle dommage pour la jeune fille elle est française semble maitriser le russe langue hyper difficile et mignonne en plus de ça.
Quel gâchis...
Ça aurait pu faire un portrait grand format , tant qu'à être venu ?Fujicator a écrit :Oui bonne année à toi aussi Diego !
Hé dites !!! Vous n'allez pas le croire !!!Moi même je suis encore sous le choc tant c'est débile, trop même pour en rigoler de façon décomplexée.
![]()
Vous vous souvenez que la semaine dernière j'ai chassé des témoins de Jéhovah en leur faisant croire que j'étais russe ?
Ils sont revenus aujourd'hui
Avec une interprète !!!![]()
J'aurai bien continué le délire mais hélas je n'ai pas le niveau en russe pour continuer le délire.
Du coup j'ai balancé l'arme ultime celle qui fait qu'on ne les a plus sur le dos pendant longtemps : Je suis chrétien pratiquant et ça ne m'intéresse pas. Suivi d'un bon claquage de porte.![]()
Quelle dommage pour la jeune fille elle est française semble maitriser le russe langue hyper difficile et mignonne en plus de ça.
Quel gâchis...
Havoc a écrit :Je viens de découvrir que c'est dans ce fil que je suis le plus actif sur le forum. Et bien ça m'étonne! Je suis pessimist de nature, rare que le sentiment "ô joie" me parvient.
Vraiment curieux. Mais bon, c'est selon les statistiques. Et tout le monde sait: "lies, damned lies and statistics"....
Un pessimiste est un optimiste averti ! c'est peut-être pour çaHavoc a écrit :Je viens de découvrir que c'est dans ce fil que je suis le plus actif sur le forum. Et bien ça m'étonne! Je suis pessimist de nature, rare que le sentiment "ô joie" me parvient.
Vraiment curieux. Mais bon, c'est selon les statistiques. Et tout le monde sait: "lies, damned lies and statistics"....
Justement, ça ne me marque que la date d'inscription, de dernière visite et le nombre total de message. C'est tout.Havoc a écrit :Tu cliques sur " Panneau de contrôle de l’utilisateur", juste en bas de "La photo du mois". Et c'est sur la page qui ouvre: "date d'inscription", "forum le plus actif" et "sujet le plus actif".