Mon site de photographie de paysages

Vous êtes fier de votre site personnel relatif à la photographie ou aux appareils photo? Venez nous le présenter ici. Il y a des nouveautés sur votre site, c'est encore ici!
Répondre
eophotos
Débutant
Débutant
Messages : 41
Enregistré le : lundi 14 janvier 2008 18:26
Localisation : Three Mile Cross, UK
Contact :

Mon site de photographie de paysages

Message par eophotos »

Voila je voulais vous présenter mon portail de photographie de paysages et nature. Il est plutôt bien établi au Royaume Uni puisque c'est là ou je sévis mais enfin, j'ai quand meme des collègues francais sur le site: Patrick Desgraupes, Jean Christophe Moudens,...

Y'a un peu de tout, du numérique a la chambre, la philosophie est de faire tourner un site qui rend hommage à la nature avant tout, quelque soit le support utilisé. Au début c'était pour faire un site avec un copain et m'apprendre à faire des sites 'intéractifs' (le grand mot) et puis c'est devenu une passion et je m'y investit beaucoup.

Les ajustements numérique y sont présents mais bien souvent seulement pour ajuster les niveaux (contraste, luminosité, ...) ca comme vous le savez les appareils numériques ont encore beaucoup de chemin avant d'égaler l'argentique dans ce domaine; je n'aime pas les retouches et pour les photographes numériques sur le site partagent la même philosophie (beaucoup ont commencé avec de l'argentique et sont passés au numérique pour des raisons techniques - ce que les agences en Angleterre préfèrent).


La nature est fantastique il faut la préserver :wink:

Bon voyage!

http://www.eophotos.com
Avatar du membre
Georgesh
Site Admin
Site Admin
Messages : 15413
Enregistré le : mardi 31 janvier 2006 22:34
Localisation : 88

Re: Mon site de photographie de paysages

Message par Georgesh »

8) Il y a de belles images. Peut-être à l' occasion pourrais-tu présenter un travail, pour nous , argentique, en donnant des conseils ou des infos sur la prise de vues.
eophotos
Débutant
Débutant
Messages : 41
Enregistré le : lundi 14 janvier 2008 18:26
Localisation : Three Mile Cross, UK
Contact :

Re: Mon site de photographie de paysages

Message par eophotos »

Ben moi aussi je suis 'argentique', en tous cas c'est ma preference mais ne rentrons pas dans les details le debat est futil c'est une question de gout et de preference, les deux etant a mon gout deux supports totalement differents mais qui ont chacun ses defauts et qualites!

Je serai flatte de faire un expose car je compte bien m'incruster longtemps :wink:
Répondre

Retourner vers « Sites personnels »