Présentation des photos argentique "péri-urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Je vous soumet une photo se voulant estivale mais qui ne l'est pas du tout tout compte fait.
Une lumière plate au possible a donné un rendu vraiment "étrange" à cette photo que j'avais mise de côté...
Qu'en dîtes-vous ?
Modifié en dernier par Maxime le samedi 12 septembre 2009 12:30, modifié 1 fois.
Je sait pas trop, en fait le problème c'est que mon regard fuit vers cette partie sans avoir le temps d'apprécier (ce qui est dommage je trouve), alors qu'en la cachant ou peut être juste en la masquant de façon à ce que ce ne soit plus la partie la plus claire suffirait, je te montre comment moi je la verrait, si ça te plait pas je retire
Oui c'est vrai que d'assombrir un chouilla la partie de ciel permet à l'oeil de rester dans l'image.
Je verrais ce que je peux faire une fois sous l'agrandisseur ce sera l'occasion de pratiquer mon 1er masquage...
Maxime a écrit :Oui c'est vrai que d'assombrir un chouilla la partie de ciel permet à l'oeil de rester dans l'image.
Je verrais ce que je peux faire une fois sous l'agrandisseur ce sera l'occasion de pratiquer mon 1er masquage...
je sait pas si le masquage serait la meilleur méthode, peut être un flashage de cette zone surex serait la solution mais il y a surement ici des gens plus compétent que moi dans ce domaine?