Le brûleur rouge c'est pour pas se péter les tibias contreazu19 a écrit :Il n'yavait pas une autre couleur ?

Le brûleur rouge c'est pour pas se péter les tibias contreazu19 a écrit :Il n'yavait pas une autre couleur ?
sage décision!AvrilSept a écrit :Ô rage ...! Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même, je me suis vu confirmer au développement que les mousses de mon AE1 program devaient être changées. Pris ce mois ci d'une folie dépensière, je m’apprêtais à débourser une somme rondelette pour faire une révision générale de l'appareil et faire changer les mousses à cette occasion.
Cependant après avoir longuement parcouru le forum et profité de la sagesse des membres déjà prodiguée ici et là je me suis décidé à :
1. Pas de révision : ça déclenche correctement, pas de bruits étranges, malgré le voile les photos sont normales et la cellule a l'air cohérente donc aucune raison.
2. Faire le changement de mousse moi-même, j'ai vu beaucoup de membres se réclamant d'avoir deux mains gauches affirmer y être parvenu.
Je garde mes petits sous pour le nettoyage du 35-105 3.5 qui, Ô râge..., n'était, contrairement à ce qui avait été annoncé et malicieusement(?) non apparent sur les photos, non dépourvu d'un champignon.
C'est vraiment très simple. Cela ne prends pas plus de 30 mn.2. Faire le changement de mousse moi-même, j'ai vu beaucoup de membres se réclamant d'avoir deux mains gauches affirmer y être parvenu.
Comme dis plus haut, regarde quand même sur eBay ou Leboncoin le prix d'un 35-105, car à nettoyer, tu en auras bien pour 2h de main d’œuvre, soit soit 150 €. Ce n'est pas un zoom cher. La preuve : https://www.ebay.fr/itm/CANON-T50-avec- ... SwiNBc0w-Re garde mes petits sous pour le nettoyage du 35-105 3.5 qui, Ô râge..., n'était, contrairement à ce qui avait été annoncé et malicieusement(?) non apparent sur les photos, non dépourvu d'un champignon.
voilà, c'est fait : bascule dans Ôrage...Hum... je vais pouvoir basculer ça dans ô rage... Tout préparé, et juste avant d'installer dans le Fuji, je met un coup de mini lampe led, et... proche d'un pli : plein de petits trous répartis sur 5mmRémy_91 a écrit :Reçu mon soufflet chinois, je vais pouvoir remettre en route mon Fuji GS645![]()
Ca a l'air proprement réalisé.
En revanche, le matériau a une odeur curieuse, on dirait de la vieille essence éventée ou un mélange essence-white spirit...
Il doit manquer la colle/goudron noire qui pue à cet endroit.
Vendeur contacté, à suivre...
Tout a fait d'accord .Tu pourrais faire constater soit par les pompiers soit par la gendarmerie .De plus , il y a blessure certes involontaire , mais surement par négligence .Gilles88 a écrit :........ Ton installateur est responsable,à 100 % de son installation défectueuse. Et comme c'est sous garantie , difficile de faire intervenir quelqu'un d(autre. J'espère que pour tab maman les choses ne sont pas trop grave, moi je menacerais de porter plainte. C'est honteux et dangereux.
tout à fait!Havoc a écrit :Prends aussi contact avec ton assureur. Les dégats d'eau se voient pas toujours directement.
Fujicator a écrit :De ce coté là pas de soucis c'est au rez de chaussé dans une maison individuelle, mais à part quelques cartons mouillés pas de soucis.