Bonjours a tous , voila je me présente Kakou ! j'ai 26 ans, je me suis mis a la photo numérique il y a maintenant environ 4 ans , un Canon 600D
qui ma longtemps suivis, je commencée a réussir, a avoir le rendu que je voulais ! c’était bien, c’était cool mais y'avait un truc qui me plaisais a moi
et qui ne passer pas au prés des gents ! le bruit ! se foutu bruit avec qui je me suis disputer, tuer a expliquer que c’était magnifique! mais non personnes voulais comprendre. Alors un soir de pleine lune je me suis remis en question !
En me demandant c'est peut être moi qui abuse et qui en faite ne comprend rien a la photographie! jusque a jour ou : PAF une immense claque dans la tête ! un homme d'une cinquantaines d'années me dit tien regarde j'etait photographe avant ! et la le choc ! mon premier orgasme visuel! des petit point blanc partout! et je me suis dit ! tien soit c'est un blaireaux comme moi, soit le mec a bon gout !
Et paf non ses photos était reconnus aux état unis ! donc je me dit bah merde alors du coup j'avais peut être pas si tord que ça, il a fouiller dans son placard me sort une sacoche ! super lourde !
et me dit cadeaux ! tu prend la relèves, l’émotion m'envahie ! il ma donnée ses vieux AP argentique qu'il ne se servait pas ! avec 5 objectif ! alors je suis ici pour continuer a faire exister ses appareils sans rien connaitre a l'argentique a l'heure ou je vous écrit (avec des fautes qui piqueront vos yeux parce que j'ai arrêter l’école a 14 ans bref c'est une autre histoire, mais envois un message privé je serais ravis de te raconter )
j'ai fini mes 2 premières pellicule et je suis en train de finir la 3 eme
Mon matériels :

alors du coup suite a la petite histoire ci-dessus :
-un minolta X-9
-un minolta X-300s
-un minolta Gx-1
-un minolta SRT-101
mes 3 premières péloche :
Kodak 200 je pense que c'est des GOLD mais pas sur sur !