Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par L'hurluber.lu

Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici

Presentation Kakou

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
Kakou

Presentation Kakou

Message par Kakou »

MOI (j'aime quand ça fait prétentieux) :lol:

Bonjours a tous , voila je me présente Kakou ! j'ai 26 ans, je me suis mis a la photo numérique il y a maintenant environ 4 ans , un Canon 600D
qui ma longtemps suivis, je commencée a réussir, a avoir le rendu que je voulais ! c’était bien, c’était cool mais y'avait un truc qui me plaisais a moi
et qui ne passer pas au prés des gents ! le bruit ! se foutu bruit avec qui je me suis disputer, tuer a expliquer que c’était magnifique! mais non personnes voulais comprendre. Alors un soir de pleine lune je me suis remis en question !
En me demandant c'est peut être moi qui abuse et qui en faite ne comprend rien a la photographie! jusque a jour ou : PAF une immense claque dans la tête ! un homme d'une cinquantaines d'années me dit tien regarde j'etait photographe avant ! et la le choc ! mon premier orgasme visuel! des petit point blanc partout! et je me suis dit ! tien soit c'est un blaireaux comme moi, soit le mec a bon gout !
Et paf non ses photos était reconnus aux état unis ! donc je me dit bah merde alors du coup j'avais peut être pas si tord que ça, il a fouiller dans son placard me sort une sacoche ! super lourde !
et me dit cadeaux ! tu prend la relèves, l’émotion m'envahie ! il ma donnée ses vieux AP argentique qu'il ne se servait pas ! avec 5 objectif ! alors je suis ici pour continuer a faire exister ses appareils sans rien connaitre a l'argentique a l'heure ou je vous écrit (avec des fautes qui piqueront vos yeux parce que j'ai arrêter l’école a 14 ans bref c'est une autre histoire, mais envois un message privé je serais ravis de te raconter )
j'ai fini mes 2 premières pellicule et je suis en train de finir la 3 eme

Mon matériels : :sante:

alors du coup suite a la petite histoire ci-dessus :

-un minolta X-9
-un minolta X-300s
-un minolta Gx-1
-un minolta SRT-101

mes 3 premières péloche :
Kodak 200 je pense que c'est des GOLD mais pas sur sur ! :doh:
azu19
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Presentation Kakou

Message par azu19 »

:bienvenue:

On a tous des Minoltas :mrgreen:
Kakou

Message par Kakou »

merci ! pour la bienvenue !
je peut pas du tout te dire ce que je préfère de tous. J'ai fait 3 pelloche de test deja savoir si ils marchent !
mais oui ! minolta je pense que c'est la base ! a moins que je me trompe ! tout les photographe argentique que je connais en réel ils possèdent tous
sans exception des leica ! et dénigre minolta... mais je suis sur ils l'ont tellement payer une blinde :bienjoue: de 1 je les vois rarement avec! et de 2 j'en est vue sortir un AP jetable de peur d’abîmer son petit M3 :lol:
Spotshica
Membre de l'association
Membre de l'association
Localisation : Alençon (61), mais souvent en vadrouille sur Caen (ma ville natale) et mon Cotentin adoré

Message par Spotshica »

Bienvenue à toi ! :bienvenue:

Fais tout de même attention à ne pas dénigrer Leica et les Leicaïste.
Ils sont légion sur ce forum et nous proposent de très belles choses. Parce qu'ils se servent de leur Leica, et de belle manière.
Kakou

Message par Kakou »

merci de la bienvenue ! je denigre pas loin de la ! j'adore leica ! et justement ce sont des gents qui connaissent et utilise leur boitier avec passion !
je parle surtout des gents que je connais ! qui eux on un leica, pour dire J'ai un leica !
c'est surtout une marque, qui arrive a un aboutissement d'une vie de photographe !
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »