Bonjour à toutes et tous,
J'ai une proposition pour un labo complet noir et blanc à un prix intéressant comprenant un agrandisseur LPL 66-SII.
Je ne connais pas ce modèle et une recherche sur le net ne pas permis de trouver des infos.
Quelqu'un le connaît-il ? Que faut-il en penser ? que dois-je vérifier pour être sûre qu'il soit complet ?
En dernier lieu le vendeur l'ayant acheté au Canada, les prises sont au format US, la mise aux normes françaises est-elle faisable ? Une idée de son coût ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Agrandisseur LPL
-
- Intéressé
- Rémy_91
- Membre de l'association
Re: Agrandisseur LPL
Salut !
Ca semble assez basique, tu dois pouvoir trouver mieux, ou alors c'est vraiment pas cher, et complet (condenseurs, passes vues).
Sinon, le standard Canada c'est 120V 60Hz.
La prise, pas de souci pour remplacer.
Il faut juste vérifier que l'ampoule ait un culot a vis E27 pour pouvoir utiliser les ampoules d'agrandisseur en 230V (tant qu'on en trouve...)

Ca semble assez basique, tu dois pouvoir trouver mieux, ou alors c'est vraiment pas cher, et complet (condenseurs, passes vues).
Sinon, le standard Canada c'est 120V 60Hz.
La prise, pas de souci pour remplacer.
Il faut juste vérifier que l'ampoule ait un culot a vis E27 pour pouvoir utiliser les ampoules d'agrandisseur en 230V (tant qu'on en trouve...)

-
- Intéressé
Re: Agrandisseur LPL
Merci Rémi