Monsieur serait il amateur de belles lames exotiquecg8.5 a écrit :La colle de poisson est idéale pour un revêtement en Galuchat...

Monsieur serait il amateur de belles lames exotiquecg8.5 a écrit :La colle de poisson est idéale pour un revêtement en Galuchat...
Apparemment, il n'a pas entendu parler du confinement... et je ne lui ai pas demandé quelle case il avait coché sur l'attestation de déplacement dérogatoire : sans doute "déplacements pour motif familial impérieux, pour l'assistance aux personnes vulnérables à la collectionnite argentique ou la garde d'appareils argentiques".patrickJJ a écrit :Donc un second père Noël existe ?
![]()
Pjj
myanmar a écrit :Apparemment, il n'a pas entendu parler du confinement... et je ne lui ai pas demandé quelle case il avait coché sur l'attestation de déplacement dérogatoire : sans doute "déplacements pour motif familial impérieux, pour l'assistance aux personnes vulnérables à la collectionnite argentique ou la garde d'appareils argentiques".patrickJJ a écrit :Donc un second père Noël existe ?
![]()
Pjj
Peak c'est de la qualität !M.O.I. a écrit :Sur Amazone, une loupe pour la chambre.
70mm de long, suffisant pour l'utiliser... Et pour moins de 14 balles!
Reçu ce jour, from Rosbeefland, pile ce qu'il me manquait en un lot!
Le 2"*2", pour les diapo, c'est du plus! Je ne savais pas que cela existait!!!
Maintenant je peux tirer du 6*9 sur l'omega D! Va y avoir du nettoyage et du ponçage pour virer la peinture blanche..